L'amour est plus fort que tout
Armand Henderyckx2023

18.2

C’est dans les toilettes publiques de la gare de Lie?ge-Guillemins que Sacha, nourrisson de quelques heures, a e?te? trouve? par une SDF. Recueilli par une famille aimante, il va grandir aupre?s de Vincent, son fre?re de cœur, et d’He?le?ne, enfants adopte?s comme lui. Mais Sacha a une revanche a? prendre sur la vie. Il veut montrer a? tous qu’il est le meilleur, le plus riche, celui qui re?ussit tout ce qu’il entreprend. Il veut diriger une grande entreprise, se marier avec la plus belle femme. Il joue avec tous ceux qui l’entourent comme avec des pions. Il veut briller.

Et ce n’est que lorsqu’il aura atteint son but qu’il va comprendre qu’il y a un prix a? payer, tre?s cher. Une seule personne peut le sauver : Justine, sa fille, sa « ge?lule d’amour », la seule pour qui son cœur bat.

Mais l’amour est-il plus fort que tout ?

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 305 pages | Format : ePub | Sortie : 16 avril 2023 | ISBN : 979-8-391571-83-4

• Les lectures de Pippin Le 31 Mai 2023 à 08:53
    Une fois de plus je suis conquise par la plume de l'auteur qui sait nous conter des histoires incroyables. Ici, on aborde beaucoup de sujets sensibles et compliqués comme la dépendance, les relations toxiques, la maladie et un pervers narcissique qui sait parfaitement manipuler le monde pour sortir en héros. Même si le personnage est détestable, l'histoire est belle et bien écrite.
  • Beatrice-5923 Le 12 Janvier 2024 à 02:15
    Je voudrais d’abord remercier chaleureusement Armand Henderyckx de la confiance qu’il m’a témoignée en m’offrant de chroniquer son livre « L’Amour est plus fort que tout ». Car son ouvrage est un chef-d’œuvre d’humanité. Je ne le connaissais pas du tout, j’ai donc découvert dans ce livre tout son talent d’auteur au détour d'une écriture riche et imagée, au souffle émotionnel addictif puissant.