L'amour captif
Nora Roberts2007

15.0

Pourquoi est-elle revenue ? C'est la question que se pose Vanessa en redécouvrant la ville qu'elle a quittée, bien des années plus tôt, pour partir en Europe étudier le piano. Aujourd'hui, concertiste célèbre, elle a eu envie de revoir les lieux où elle a grandi. Mais rien ni personne ne semble vouloir la retenir dans cet endroit.
Pourtant, au moment où elle se résigne à partir pour plonger à nouveau dans le tourbillon de sa vie, un homme croise son chemin. Aussitôt, elle le reconnaît : Brady Tucker ! Son amour de jeunesse, l:homme qui a brisé son cœur d'adolescente et qu'elle croyait avoir chassé de sa mémoire à jamais. A son grand désarroi, Vanessa est troublée par cette rencontre. Séduisant, sûr de lui, Brady est devenu un grand médecin, et dans son regard sombre posé sur elle, Vanessa devine qu'il l'aime encore.

Titre original : Unfinished Business (1992)

2005 Editions Harlequin

Française Langue française | Traduit par Andrée Jardat | 256 pages | ISBN : 9782280092388

• Litetvit Le 24 Octobre 2020 à 00:58
    Un roman léger , facile à lire sur fond d'histoire d'amour un peu chaotique