L'amie de papa
Léa Mazé et Angela Portella2022

16.3

Elle vient aujourd'hui, l'amie de papa. Elle ne restera pas forcément pour le dîner. Avec eux, c'est compliqué. On ne sait jamais. Mais moi, je veux qu'elle reste ! Je ferais tout pour qu'ils soient amoureux ces deux-là...

2022 Editions Little Urban

Française Langue française | 32 pages | Sortie : 23 septembre 2022 | ISBN : 9782374081625

• capharnaum_livresque Le 24 Août 2022 à 00:08
    Coup de cœur pour ce merveilleux album. Comme d’habitude, je suis éblouie par le talent de Léa Mazé et ses magnifiques illustrations. De plus, cet album est tout en douceur et en poésie. Le personnage de la petite fille est très touchant et la fin m’a émue aux larmes. La chute m’a serré le cœur et je me suis empressée de relire l’album une en ayant cette nouvelle information en tête. Une pépite !
  • Marinette Le 22 Septembre 2022 à 08:55
    C'est une histoire tendre et touchante grâce aux mots d'Angela Portella, joliment accompagnée des belles et douces illustrations de Léa Mazé - pour lesquelles j'ai eu un gros coup de cœur.
  • Bianca lit Le 28 Septembre 2022 à 08:11
    Un album très réussi sur le divorce et la garde alternée, résolument plein d'espoir et bienveillant. L'histoire est sublimée par les illustrations de Léa Maze pour lesquelles j'ai eu un coup de cœur !