L'âme d'un pilote
Alex Wyck2021

15.4

Participer à la Sikab Mondial Championship avec sa petite amie devait être l’instant de gloire de Maneck. C’était son rêve d’adolescent. Un rêve qui tourne au drame, lorsqu’un accident mortel vient tout balayer.

Et si, depuis, il a juré de ne plus jamais remonter sur une moto Sikab, ses convictions volent en éclats le jour où Aditya arrive avec une proposition pour le moins surprenante : devenir son passager.

Entre eux, c’est le feu et la glace, et la confiance si indispensable entre deux partenaires peine à s’installer. Ce qui pourrait bien mettre en danger sa chance de se remettre en selle. Maneck parviendra-t-il à mettre sa peine et son orgueil de côté à temps ?

2021 Editions Reines-Beaux (Science-fiction M/M)

Française Langue française | 491 pages | Sortie : 22 novembre 2021 | ISBN : 9791038119413

2021 [E-book] Editions Reines-Beaux (Science-fiction M/M)

Française Langue française | 491 pages | Format : AZW | Sortie : 20 octobre 2021 | ISBN : B099LMGF54

• Olympe16 Le 11 Novembre 2021 à 09:59
    N'étant pas une fana de mécanique, j'ai aimé cette plongée dans cet univers de motos pouvant uniquement se conduire à deux et de couleur d’âme. La 1ere partie du roman avec la reconstruction de Manek suite a son premier accident et la rencontre avec Aditya était belle. On sent leur attraction et leur rapprochement se fait tout en douceur. Valentin apporte LA note d'humour et d'amitié nécessaire.
  • Olympe16 Le 11 Novembre 2021 à 10:03
    Je ne m'attendais pas par contre à la direction prise par l'auteur dans la 2e partie. Je ne pense pas qu'il était nécessaire à nouveau de faire vivre cela à Manek. L'histoire avec son père était pour moi bien assez. Ces passages de dépression était bien trop longs et m'ont fait décroché. L'attitude de Manek m'a aussi bcp refroidie. C'est dommage. Malgré tout, ce fut une bonne découverte.
  • Cherry0chocolat Le 01 Septembre 2022 à 12:25
    Un livre que j'ai du mal à lacher à chaque session de lecture. Les personnages principaux étaient tous très attachants et singuliers. Une bonne part d'humour parmi des moments sombres. C'était une très bonne lecture et le duo Maneck/ Aditya m'a énormément plu!
  • Mes Aventures Livresques Le 27 Octobre 2022 à 14:12
    J'ai adoré cette lecture. Elle n'était pas facile à lire. Maneck en prend plein la face et il va devoir se battre pour rester à la surface. Aditya, cet homme incroyable, sera la pour l'aider du mieux qu'il peut. Mais c'était aussi drôle (merci Valentin), plein d'adrénaline (avec les courses), de bienveillance, d'amitié, de reconstruction de soi... d'amour. Je recommande vivement.