L'amant du désert
Sandra Brown2006

18.0

Une plage de Jamaïque, un parfait inconnu à l’exotisme mystérieux qui la charme par son audace et sa générosité : pour Caren, cette semaine de vacances ressemble à un coup de foudre au paradis. A ceci près que, juste sortie d’un divorce, elle ne veut plus d’un homme dans sa vie, et fuit sans même laisser un mot. Mais lorsqu’elle arrive chez elle, à Washington, son amant l’a précédée. Que fait-il ici ? Comment l’a-t-il retrouvée ? Il lui dévoile alors son identité et la raison de sa présence : le «parfait inconnu» est en fait l’héritier d’une lignée princière et des paparazzi ont réussi à surprendre leur passion jamaïcaine. Selon lui, il n’y a qu’un moyen de récupérer les photos et d’étouffer le scandale à temps : le mariage. Humiliée, trahie, Caren sent bien qu’on ne lui laissera pas le choix. Alors, elle impose sa condition : il veut l’épouser ? Soit ! Mais désormais elle lui interdira sa chambre et son lit.
Publié en Vo en 1985 sous le pseudonyme d'Erin St Claire, réédité en 1994 sous le nom de Sandra Brown.

Titre original : Tiger Prince (1985)

2006 Editions Harlequin

Française Langue française | 298 pages | ISBN : 9782280094504