L'alliance de sang, tome 4 : Le vampire rebelle
Lexi C. Foss2022

16.7

Jadis, l’humanité gouvernait le monde et les lycans et vampires vivaient en secret.
Cette époque est révolue.

Willow
Je dois m’enfuir, courir, partir très loin !
Ils me poursuivent jusque dans mes rêves.
Et lorsque je m’éveille, je le vois. J’aperçois ses yeux d’un bleu perçant, et au fond d’eux, lancinante, l’étincelle du Mal. Il est à la fois mon sauveur et la personnification de mon pire cauchemar.
Je suis désormais sa possession.
Il m’a trouvée.
Il m’a sauvée.
Mais je ne veux être la possession de personne. Je veux être libre, même si je dois y laisser ma peau.

Ryder

J’avais besoin d’une diversion, d’un jouet amusant, de quelque chose pour me distraire de mon ennui perpétuel. Elle est apparue devant moi comme si le Tout-Puissant avait entendu mes prières.
Ou plus exactement le Diable.
Je ne suis pas un homme bien. Toute trace d’humanité en moi s’est effacée depuis longtemps. Sans cela, je n’aurais pas pu survivre.
Mais cette fille est une si jolie petite poupée. Je pense que je vais la garder, rien que pour moi. Du moins pour un petit moment. Les humains sont si fragiles, de toute façon…

Bienvenue dans la Région de Ryder.
Elle n’est pas encore sous mon joug, mais ça ne saurait tarder.
Je n’ai pas survécu aussi longtemps en respectant à la lettre les règles du jeu.
Je préfère que la vie ait du mordant.

Titre original : Blood Alliance, book 4: Rebel Bitten (2020)

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 491 pages | Format : ePub | Sortie : 1er février 2022 | ISBN : B09MJ4GLGG