L'agent des Ombres, tome 6 : Guerrier des lunes
Michel Robert2011

16.3

Cellendhyll de Cortavar, l'Agent des Ombres, tourne comme un fauve en cage dans la citadelle du Chaos après la trahison d'Estrée d'Eodh, son amante.
Piégée par sa pire ennemie, la baronne Melfynn, il est accusé à tort d'avoir agressé une jeune femme et se retrouve châtiée par Ellvanthyell, l'archimage du Chaos, qui lui inflige une terrible correction.
C'en est trop pour lui. Il brise l'allégeance qui le liait à Morion, son maître, et s'échappe. Pourchassé par les sbires de Morion, il décide de se réfugier au sein de la cour de Priam, l'Empereur de Lumière, et en profite pour renouer avec la belle Constance de Winter, agent secret de l'Empereur, qui ne le laisse pas insensible.
L'hospitalité de Priam est tout aussi surprenante qu'agréable, et l'Empereur ne cache pas qu'il aimerait faire de l'Adhan son chevalier-lige. Mais le repos de Cellendhyll ne sera que de courte durée. Il ne tarde pas à se faire de nouveaux ennemis du côté des seigneurs de Lumière. Pire encore, un tueur aussi insaisissable que mystérieux décime les colons de la Terre du Nord, tandis que les féroces tribus pictes se soulèvent...

2022 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Sylvain Agaësse | Durée : 778 min | ISBN : non disponible

2013 Editions Pocket (Fantasy)

Française Langue française | 480 pages | Sortie : 10 octobre 2013 | ISBN : 2266220551

2011 Editions Fleuve (Noir - Rendez-vous ailleurs)

• Suny Le 02 Décembre 2011 à 18:23
    Il est enfin sorti ce 6e tome! On y retrouve un Cellendhyll plus en forme que jamais, avec de nouveaux alliés et de nouveaux ennemis... Un régal, comme d'habitude!
  • Ange Le 29 Septembre 2012 à 22:49
    Y'a pas à dire, ce fut un réel plaisir de pouvoir enfin lire ce sixième tome. Ma chronique est en cours de rédaction
  • Tasse de thé Le 07 Mars 2023 à 08:01
    Grosse déception. Pas d'intrigue ou très peu et que des scènes de sexes inutiles. Les problèmes de cœur du héros sont au centre de ce tome et n'apportent rien .