L’agence des miracles
Sofia Giovanditti2021

14.6

Lou est au bout du rouleau et, inutile de se voiler la face, les livres de développement personnel ne pourront plus rien pour elle. Un soir de déprime, elle décide d’accepter que son destin est d’être malheureuse. C’est sans compter sur son amie Isa, grâce à qui, à des milliers de kilomètres de là, au dernier étage d’un gratte-ciel new-yorkais, une agence secrète œuvre pour lui redonner goût à la vie… C’est l’histoire de Lou mais c’est aussi celle de Josh et de Sarah. C’est un roman qui nous emporte dans la magie des synchronicités tout en interrogeant la force et la fragilité des liens qui nous gouvernent, qu’il est parfois nécessaire de couper ou, au contraire, qu’il est temps d’accueillir.

2022 Editions Pocket

Française Langue française | 202 pages | Sortie : 20 octobre 2022 | ISBN : 9782266323314

2021 Editions Jouvence

Française Langue française | 176 pages | ISBN : 9782889535446

• Book_rockeuse Le 11 Décembre 2021 à 12:01
    Ce livre m’a mis du baume au cœur du début à la fin ! Une chouette recette qui mélange synchronicités, loi de l’Attraction, confiance en la Vie et acceptation. Une chose est sûre, j’aurais adoré faire appel à l’Agence des miracles moi aussi, ou encore en faire partie !! Cette lecture est extrêmement addictive.
  • Du calme Lucette Le 20 Janvier 2023 à 09:17
    Les chapitres défilent, les évènements finissent par être heureux, mais cela reste léger et parfois peu crédible. Tout se déroule vite et notamment le dénouement. L’intention est merveilleusement bonne et le message passe, alors lisez ce roman si vous avez envie de passer un doux moment sans exigence littéraire. C’est un véritable roman feel-good et rien d’autre ! Et c’est déjà pas si mal, non ?
  • LaureenBrocorens Le 05 Mai 2023 à 21:57
    J'ai bien aimé ce roman mais c'est surtout raconté comme un conte de Noël... Un peu de miracles dans l'air... Parfois peu crédibles, mais toujours sur un ton bienveillant, l'imagination de l'agence est à elle seule le point d'orgue de ce roman je trouve pour ma part... pourquoi pas un tome 2 de cette agence, juste pour se faire du bien...
  • cycy41 Le 05 Août 2023 à 22:58
    J'attendais un peu plus de pep's en lisant ce livre, un peu plus d'originalité, mais je ne l'ai pas trouvé superbe ! Malgré cette agence des miracles qui amène un petit truc en plus, je ne vois pas trop le thème du bien être si bien décrit. C'est quand même sympa à lire pendant les vacances et c'est court.