L'âge du feu, tome 4 : L'attaque du dragon
E. E. Knight2010

Saga L'âge du feu Terminée

17.6

Séparés au plus jeune âge, quand des nains prirent d’assaut leur antre, AuRon, un spécimen rare de dragon gris dépourvu d’écailles, Wistala la verte, et le cuivré, estropié et amer, sont enfin réunis. Pourtant, les retrouvailles sont loin d’être joyeuses : la guerre des hommes approche, et tous trois ne l’envisagent pas de la même manière. AuRon pense que les dragons ne doivent pas se mêler des affaires des humains, Wistala croit à la paix. Quant au cuivré… il a ses propres projets pour ce nouveau monde.

Titre original : Age of Fire, book 4: Dragon Strike (2008)

2015 Editions Milady (Fantasy)

Française Langue française | 504 pages | Sortie : 24 avril 2015 | ISBN : 2811202706

2015 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 504 pages | Format : ePub | Sortie : 24 avril 2015

2015 Editions Bragelonne (Fantasy)

Française Langue française | 504 pages | Sortie : 24 avril 2015 | ISBN : 9782811214463

2010 Editions Milady

Française Langue française | 512 pages | Sortie : 11 février 2010 | ISBN : 2811202706

• Sil Socrate Le 04 Septembre 2011 à 21:03
    enfin tout les antagonistes se retrouvent. J'ai beaucoup apprécié ce volume
  • Keepiru Le 20 Septembre 2020 à 17:27
    Dernière relecture. Si chacun trouve sa place et joue son rôle dans cette guerre, les retrouvailles de la fratrie sont assez expédiées. Le personnage d'AuRon est plutôt décevant ici, Wistala franchement à la hauteur et RuGaard fidèle à lui-même. Bref, un tome qui part un peu dans toutes les directions mais qui ouvre sur un nouvel horizon exaltant.
  • Islael Le 16 Février 2024 à 16:01
    Ce tome est explosif ! La réunion de famille a été certes un peu expéditive mais elle n'en reste pas moins chargée de tension. J'ai particulièrement apprécié l'évolution de Wistala. Elle garde ce côté très humain que j'aime tant chez elle. Et ça malgré la guerre et la douleur. Je suis vraiment très curieuse de lire la suite.