L'âge des cinq, tome 3 : La voix des dieux
Trudi Canavan2010

Saga L'âge des cinq Terminée

17.0

— Nous devons découvrir la véritable nature d’Auraya. Si elle devient immortelle, elle pourra faire une puissante alliée.
— Et si elle n’y parvient pas ?
— Elle restera tout de même une puissante sorcière, or les dieux n’apprécient pas plus les sorciers indépendants qu’ils nous apprécient, nous les immortels. Si nous n’aidons pas Auraya, ils la tueront.
Depuis qu’Auraya n’est plus une Blanche, elle vit parmi les Siyee qui l’ont toujours fascinée et pour qui elle a renoncé à sa position de Serviteur des Dieux. Mais elle n’y trouve pas la paix : une mystérieuse inconnue qui affirme être une amie proche de Mirar lui dévoile un secret qui la bouleverse. Bien malgré elle, Auraya risque de s’attirer les foudres divines…
Mirar a repris sa place au sein de son peuple. Son amitié avec Auraya, déjà très fragile, représente désormais une menace pour la jeune femme. La voilà de nouveau déchirée par des choix terribles…
Mais une autre ombre vient planer sur l’ancienne prêtresse : les Pentadriens recouvrent leurs forces, sous la direction d’un chef spirituel aussi séduisant que cruel, et une nouvelle guerre se prépare…

Titre original : Age of the Five, book 3: Voice of the Gods (2006)

2018 [E-book] Editions Bragelonne (Fantasy)

Française Langue française | Traduit par Isabelle Troin | 711 pages | Format : ePub | Sortie : 16 mai 2018 | ISBN : 9782352944164

2018 Editions Bragelonne (Fantasy)

Française Langue française | Traduit par Isabelle Troin | 711 pages | Sortie : 15 mai 2018 | ISBN : 9791028109332

2013 [E-book] Editions Bragelonne (Fantasy)

Française Langue française | 711 pages | Format : ePub | Sortie : 17 mai 2013

2010 Editions Bragelonne

Française Langue française | Traduit par Isabelle Troin | 546 pages

2008 Editions Orbit

On en parle aussi sur le forum

• Book-Trotter Le 30 Décembre 2011 à 10:58
    L'apothéose de la trilogie ! Les 3 livres sont géniaux, mais celui-ci est pour moi le meilleur. Grâce à Trudi Canavan, j'ai appris à aimer la fantasy :)
  • M4tth69 Le 06 Mai 2013 à 16:57
    le tome 3 reste sur la meme lancer avec une fin que l 'on a deviner largement a l'avance mais qui a le merite de m'avoir plu ^^
  • enforme Le 24 Octobre 2018 à 10:15
    Très bon 3ème et dernier tome !! Une fin attendue et en même temps grandiose. L’Épilogue me semble superflu et ne nous apprend rien de plus sur "Auraya" et les autres indomptés.
  • gigiskull Le 23 Mars 2019 à 07:46
    Le meilleur tome de la saga ! Je l'ai dévoré.