L'âge des cinq, tome 2 : La sorcière indomptée
Trudi Canavan2009

Saga L'âge des cinq Terminée

16.5

Auraya était déjà une sorcière puissante avant que es dieux fassent d'elle une Blanche. Quelle vie aurait-elle menée avant l'avènement du Cercle ?
Elle aimait à penser qu'elle aurait aidé les gens, qu'elle ne serait pas devenue tyrannique et cruelle comme tant de sorciers du passé. Comme les Indomptés, qui, après avoir obtenu l'immortalité, avaient abusé de leur pouvoir et de leur autorité.
Peut-être les humains n'étaient-ils pas destinés à manier une telle puissance...

Titre original : Age of the Five, book 2: Last of the Wilds (2006)

2018 [E-book] Editions Bragelonne (Fantasy)

Française Langue française | Traduit par Isabelle Troin | 715 pages | Format : ePub | Sortie : 18 avril 2018 | ISBN : 9791028107208

2018 Editions Bragelonne (Fantasy)

Française Langue française | 715 pages | ISBN : 9791028107208

2013 [E-book] Editions Bragelonne (Fantasy)

Française Langue française | 715 pages | Format : ePub | Sortie : 10 mai 2013

2010 Editions Bragelonne

2007 Editions Orbit

On en parle aussi sur le forum

• debat Le 02 Novembre 2010 à 10:09
    Toujours aussi agréble. Je veux la suite...
  • M4tth69 Le 29 Avril 2013 à 15:27
    nous quittons tout doucement la naiveté du premier tome et tant mieux ! les personnages se developpent l'univers prend de l'ampleur !
  • Super Limace Le 11 Décembre 2015 à 12:58
    Clairement meilleur que le premier tome, une héroïne que j'ai trouvé plus attachante. On voit l'histoire à travers les points de vues des deux forces qui s'opposent, et ça j'adore ! J'ai hâte de lire la suite, je ne suis jamais déçue lorsqu'il s'agit de cette auteure !
  • enforme Le 18 Octobre 2018 à 10:06
    Très bon tome 2, qui nous en apprend plus sur les Dieux. On commence à se poser des questions sur qui sont les "bons" Dieux. Auraya ne se laisse "asservir", ce qui ne plaît pas à tous. J'attends la suite avec impatience.