L'accro du shopping, intégrale, tome 1
Sophie Kinsella2014

15.3

Selon Becky Bloomwood, "si l'on pouvait porter des vêtements neufs tous les jours, la dépression nerveuse n'existerait plus". Droguée au shopping, notre accro s'expose à un nombre de tracas aussi impressionnant que le relevé de sa carte de crédit. Un comble, quand on se doit d'expliquer aux lecteurs comment gérer son budget !

2014 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Isabelle Vassart, Christine Barbaste | 1360 pages | ISBN : 9782298084740

• desa75 Le 02 Mai 2015 à 15:48
    Excellent :)
  • Wallflowerreader Le 16 Novembre 2015 à 17:52
    Pas mal du tout. Une lecture légère et divertissante avec un trait d'humour. Conseillé pour un bon petit moment détente.
  • abookcatcher Le 20 Juin 2016 à 14:26
    Un plaisir de découvrir les aventures de Becky toutes plus délirantes les unes que les autres!
  • Kitty-Addict Le 28 Juillet 2017 à 00:11
    Je vais l'avouer tout de suite, Rebecca m'a beaucoup agacée. Son irresponsabilité est vraiment difficile à supporté. Même si elle à d'autres qualités qui au final la rende attachante et drôle. J'ai adoré les personnages qui gravite autour d'elle, en particulier sa meilleur amie. J'ai apprécié ma lecture, c'est frais, léger et divertissant. Une excellent lecture pour l'été !!