L'académie Avengers, tome 1 : La rentrée
Preeti Chhibber2021

15.9

Les vacances sont finies pour les apprentis super-héros ! Kamala Khan, jeune collégienne et super-héroïne à ses heures perdues, reçoit une invitation exceptionnelle de la part de son idole de toujours, Captain Marvel en personne : elle est attendue pour la rentrée à l’Académie Avengers ! Pour l’adolescente, c’est un grand chambardement qui s’annonce, fait de nouvelles amitiés, de cours incroyables dispensés par les plus grands héros de tous les temps et d’aventures extraordinaires à travers toute la galaxie…

2021 Editions Lumen

Française Langue française | 181 pages | Sortie : 4 mars 2021 | ISBN : 9782371022775

• Setsuka Le 02 Décembre 2022 à 20:15
    Un premier tome parfait pour les jeunes lecteurs qui veulent se lancer dans les romans, mais avec des illustrations façon comics et une variation de texte (journal intime, SMS, mails, etc) qui ajoutent un vrai plus à l'ensemble. Dommage que le tout donne l'impression de passer du coq à l'âne.