L'académie Alice, tome 07
Tachibana Higuchi2008

Saga L'académie Alice Terminée

17.6

La mystérieuse organisation « Z » était donc à l'origine de la disparition de l'Alice de la déléguée et de la maladie de Hotaru ! En effet, il ne fait plus aucun doute que ses membres sont en mesure de voler les pouvoirs des élèves. Mais comment faire pour les retrouver ? L'existence d'un passage secret magique, situé au coeur de l'école, pourrait bien conduire jusqu'à eux. Mikan décide de faire partie de l'expédition, mais une fois le passage franchi, le groupe se retrouve perdu dans un lieu inconnu…

Titre original : Gakuen Alice, book 07 (2005)

2008 Editions Glénat (Shôjo)

• _stayinbooks Le 14 Octobre 2023 à 07:46
    De l’inédit, ce qu’on a pas vu dans l’anime. Ce fut chouette de découvrir un nouvel événement que je ne connaissais pas. Toujours un plaisir de me plonger dans ce manga. Mais la révélation de la fin a été inattendue !!
  • Mémégigi Le 14 Avril 2024 à 19:14
    ce tome m'a fait trop pensé au conte alice aux pays merveilles, j'ai aimé les clin d'œil, sinon j'aimé la discussion sur les collier ^^ tsubasa, j'ai aimé son côté grand frère ^^