L'abus de toi est dangereux (pour mon coeur)
Caro M. Leene2023

16.6

L’amour est le plus explosif des cocktails !

Dans la vie, Harper a une devise : ne compter que sur elle-même. Si elle veut pouvoir payer les soins de sa mère, atteinte d’un cancer, elle n’a d’autre choix que de gagner le premier prix du concours du meilleur barman et les 100 000 dollars qui vont avec. Et elle ne laissera rien, ni personne, lui voler la victoire.
Dans la vie, Liam a une seule priorité : son fils, Milo. S’il n’a pas réussi à sauver son couple, il fera tout pour assumer son rôle de père. À commencer par remporter le concours du meilleur barman, sans quoi il n’aura pas les moyens de déménager à Los Angeles pour se rapprocher de son fils. Alors, rien – pas même cette barmaid sexy au tempérament de feu – ne doit le détourner de son objectif.
Quand l’amour s’ajoute à une recette pourtant millimétrée, le résultat ne peut être que pimenté !

2023 [E-book] Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 324 pages | Format : ePub | Sortie : 4 janvier 2023 | ISBN : 9782280486507

2023 Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 350 pages | Sortie : 4 janvier 2023 | ISBN : 9782280481298

• Bouquineuse_compulsive Le 18 Janvier 2023 à 16:07
    Le gain conséquent promis au vainqueur du concours du meilleur barman pourrait changer la vie d’Harper et de Liam, à moins que cela soit leur alchimie... Entre non-dits et incompréhensions, chacun va devoir mettre de l'eau dans son vin pour savourer ce début de quelque chose.
  • Follow The Reader Le 29 Janvier 2023 à 18:10
    **Audrey** . J’ai adoré cette histoire avec des personnages travaillés et attachants, et un univers prenant qui nous pousse à tourner les pages. . Recommandations : une romance contemporaine qui nous amène directement dans un concours du meilleur barman où les sentiments s’en mêlent !
  • Les Lectures de No Le 18 Février 2023 à 11:25
    l'auteure nous entraine dans une très jolie romance dynamique où elle nous dévoile des personnages L'authentiques avec leurs failles, leurs fragilités et leurs caractères bien trempés et elle nous invite aussi à découvrir leur rencontre, leur rapprochement et cette alchimie entre eux, mais aussi leur éloignement et l'évolution de leurs sentiments.
  • Luna Le 19 Mars 2023 à 12:14
    J'ai passé un bon moment avec cette histoire au décor plutôt original. J'aurais cependant bien aimé qu'Harper efface un peu moins Liam même si son histoire est très touchante.
  • Jo'Bouquine Le 03 Avril 2023 à 09:49
    Un bon moment de lecture mais ce n'est pas le meilleurs de Caro M. Leen pour moi. Cette histoire ne m'as pas totalement convaincue, la romance manque d'émotions, l'histoire de profondeur. J'en ressors un peu mitigé.
  • Elodie67 Le 22 Avril 2023 à 21:25
    Bon livre mais je reste mitigée sur l'histoire.