Krog Macherok et le venin des Hautes Terres
Guilhem Méric2021

16.6

Le jour où il découvre le corps d'un des siens empoisonné par les vapeurs de la terre, Krog, jeune Gnome Caillassier, prend conscience d'une terrible réalité : ce sont les Hommes et leur sorcellerie qui sont à l'origine du drame qui a frappé jadis sa famille.
Il se lance alors en secret dans une mission de sabotage visant les coupables désignés : l'exploitation d'une petite famille de viticulteurs.
Il ne s'attendait pas à y croiser la fille du propriétaire, une jeune humaine douée d'étranges pouvoirs sur la nature...

2021 [E-book] Editions Harmonia production

Française Langue française | 274 pages | Format : ePub | Sortie : 00 2021 | ISBN : 9782956699743

2021 Editions Harmonia production

• Marie Flower Panda Le 06 Février 2022 à 14:12
    Krog Macherok et le Venin des Hautes Terres est un beau roman de fantasy, prioritairement destiné aux plus jeunes mais il serait dommage de se priver de cette lecture juste parce qu'on est adulte. Sa dimension écologique, bien amenée, sans matraquage, nous pousse à nous interroger sur ce qui nous entoure et les pratiques du secteur agro-alimentaire.
  • AJ-Lanolli Le 24 Février 2022 à 18:45
    Une histoire mêlant créatures magiques et écologie?! Une très très bonne idée qui marche vraiment bien. C’est un coup de cœur pour cette histoire que je vous recommande à 100 %?!