15.8

Gabriel est un homme aigri, rattrapé par la crise de la quarantaine. Delphine, sa femme organise une soirée en amoureux pour son anniversaire. Des bougies, de la dentelle et des petites attentions. Elle tente de recoller les morceaux. Tout bascule dans le salon, lorsque Delphine est assassinée sous les yeux de son mari. Une exécution froide qui marque le début de la descente aux enfers. Gabriel va connaître les heures les plus sombres de sa vie. A la recherche de réponses et d’une mystérieuse enveloppe kraft, il découvre les travers de la femme qu’il vient de perdre. Lorsqu'il commence à comprendre, la partie vient de s’achever. Mais une nouvelle ne fait que débuter…

2015 Editions Autoédité

Française Langue française | 196 pages | Sortie : 25 mars 2015 | ISBN : 1508607028

2015 [E-book] Editions Autoédité

• Bouquineuse-accro Le 23 Avril 2015 à 10:32
    Un coup de coeur énorme pour ce bouquin et pour cet auteur. Il faut vraiment le découvrir !
  • VibrationLitteraire Le 11 Mai 2015 à 15:26
    Je n'ai pas réussi à vraiment plonger dedans ayant deviné la fin dès le départ cependant l'histoire et l'intrigue sont très intéressants ! Se lit rapidement, bon style d'écriture
  • Affinis30 Le 07 Juin 2015 à 21:07
    J'ai beaucoup aimé ma lecture l'auteur a beaucoup de potentiel je le suivrez de l'oeil!
  • QueLire? Le 02 Juillet 2015 à 13:12
    J'ai tellement Kraft que j'ai téléchargé dans la foulée son premier roman !
  • Shalalala Le 30 Juillet 2015 à 16:45
    Un thriller difficile à lâcher de part son rythme rapide (j'ai eu du mal avec les phrases courtes mais ça aide à maintenir le rythme) et son intrigue prenante. L'histoire est certes assez rocambolesque mais le message délivré à la fin est touchant. Le roman étant trop court on ne s'attarde pas sur la vie et la psychologie des personnages. Un roman rapide à lire et plaisant d'un auteur à suivre.
  • Bookivores Le 04 Décembre 2015 à 04:59
    Un mot: Brillant!!
  • SongesLivresques Le 04 Avril 2016 à 15:37
    L’histoire est tordue, voire malsaine, on ne s’en sort pas de cette histoire sans séquelles. L’univers du roman est sombre, et chaque mot est bien choisi pour nous happer, même si au fur et à mesure du récit on se doute un peu de l’issue de l’histoire, mais cela ne la rend pas pour autant moins captivante. L’intrigue est merveilleusement ficelée, l’écriture soignée , les personnages travaillés.