Kowloon Generic Romance, tome 4
Jun Mayuzuki2022

17.0

In a strange mood for love

Titre original : Kowloon Generic Romance, book 4 (2022)

2022 Editions Kana (Big)

Française Langue française | 178 pages | ISBN : 9782505114758

• Tachan Le 22 Mars 2022 à 19:51
    Kowloon est donc encore et toujours l'une de mes plus belles lectures du moment, une lecture qui me remue le cerveau grâce à son univers de SF rétro chic très subtil et vertigineux dans ce qu'il interroge sur l'identité des être et des lieux. Ajoutez à cela des dessins mélancoliques qui touchent en plein coeur et votre comprendrez pourquoi ce fut à nouveau une lecture marquante pour moi.
  • L_dcs15 Le 09 Avril 2022 à 10:18
    J'aime toujours autant l'ambiance de ce manga, les personnages auxquels je m'attache de plus en plus, j'ai hâte de les retrouver dans un prochain tome.
  • Myss_tyk Le 09 Avril 2022 à 17:44
    Fascinant ! On continue à obtenir des réponses et de plus en plus de questions ... on a enfin la certitude d'être dans le futur car Kowloon a bien été détruite au début des années 90, d'ailleurs la cité en elle-même est fascinante. L'attente du prochain tome va être longue ! En 4 tomes je suis devenu totalement accro à cette série.
  • Lesvoyagesdely Le 01 Juillet 2022 à 12:48
    C’est vraiment une excellente série, superbement mis en scène, avec de très belles réflexions. Je vous la conseille très grandement si vous n’avez ni peur de vous perdre dans les rues de Kowloon ni dans les méandres de votre cerveau. Là où c’est fort aussi c’est que ces mystères, cette audace, savent quand même retenir le lecteur. Et vous, prêt à être désorienté et vivre une expérience unique ?
  • Lis tes ratures Le 10 Octobre 2023 à 20:41
    De plus en plus prise par cette histoire pleine de mystères, de réflexions et de suppositions, ainsi que par ses personnages à la fois attachants et intrigants. J'aime toujours autant le décor de la cité de Kowloon, il y a vraiment une atmosphère particulière qui se dégage de ce manga.