Kotchi kotchi ! : Le guide du voyageur au Japon
Alexandre Bonnefoy et Delphine Vaufrey2018

19.1

EXCELLENT

Un guide complet pour organiser votre voyage sur mesure !

Le Japon est un pays fascinant qui peut dérouter le voyageur tant le choc culturel est important.

Ce guide complet vous offre une approche claire du pays et de sa culture afin d’organiser votre voyage dans les meilleures conditions et d’en profiter pleinement.

2018 Editions Issekinicho

Française Langue française | 318 pages | Sortie : 10 février 2018 | ISBN : 9791095397038

• Aguilla01 Le 26 Février 2018 à 07:24
    Guide vraiment sympa qui nous parle des préparatifs d'un voyage, de la culture, les logements, les transports, les restaurants... beaucoup de liens internet très intéressants qui nous permettent de compléter les informations déjà très complètes. Il contient aussi des propositions d'itinéraires et d'endroits à visiter en plus d'une description par région. Le tout accompagné de belles illustrations
  • Elsinka Le 20 Avril 2018 à 00:37
    C'est vraiment le livre parfait pour préparer son voyage au Japon ! Il est très complet, sans la froideur des guides traditionnels.
  • MdyC Le 10 Février 2019 à 21:09
    Excellent : complet et avec de belles mises en page. Impossible de le lâcher.
  • _Nephtys Le 16 Mars 2020 à 17:19
    Un excellent guide, autant pour les curieux de ce pays que pour ceux qui souhaite voyager là-bas. Tous les points sont abordés, intéressants, faciles à comprendre, avec de chouettes dessins et photos. La culture, les traditions, les festivals, un aperçu des villes principales, des suggestions de parcours, des adresses incontournables et des infos pour économiser ; bref ce guide est parfait !