KORRDAN, tome 1 : Le Dernier Jour
Neil Gallen2018

Saga KORRDAN

19.0

EXCELLENT

Jonathan est populaire, enjoué et intelligent.
Erwan est taciturne, discret et suiveur.
Dimitri est arrogant, dur et fonceur.
Alicia vit dans une chambre avec des pinceaux.
Charlotte n’a rien à voir avec tout cela.

Mais tout ceci, c’est certainement sans compter une réalité, tapie dans l’ombre et grondante, qui les rattrapera brusquement.
Violemment.
Sans crier gare.

Quand ils rentrent de soirée et sont attaqués par une armure et un monstre, Erwan et Jo ne sont pas conscients du tournant que vont prendre brusquement leurs vies.

Quand il est happé par les évènements qui entourent Erwan, Dimitri ne se rend pas compte à quel point sa vie n’est pas celle qu’il pensait.

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 201 pages | Sortie : 8 août 2018 | ISBN : 9781692752408

• Martakika2002 Le 18 Octobre 2023 à 22:58
    Ce roman est un ouvrage très simple à lire, nous comprenons les situations. La plume de l'auteur permet de lire facilement, en douceur et surtout rapidement. Au début du livre, j'ai eu du mal à entrer dans la situation, mais après avoir imaginé la situation, c'était rapide. Ce livre est composé de personnages divers, très attachants et surtout très mystérieux. Ce livre m'a fait rire aux éclats et