Komi cherche ses mots, tome 06
Tomohito Oda2023

16.5

Après une fête du lycée riche en événements, Najimi veut finir en chanson ! Komi et ses camarades de classe se retrouvent donc au karaoké. La jeune fille aborde cette sortie entre la joie d’être avec ses amis et l’appréhension de chanter devant tout le monde... Arrivera-t-elle à surmonter sa peur ou bien cette soirée sera-t-elle un désastre pour Komi ?

Titre original : Komi-san wa Komyushou Desu, book 06 (2017)

2023 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Kevin Stocker | 192 pages | Sortie : 1er mars 2023 | ISBN : 9782811671044

• Marjo2505 Le 03 Avril 2023 à 21:08
    Un tome que j'ai mieux apprécié que le précédent. L'humour est toujours au rendez-vous tout en étant bien dosé et les choses évoluent bien, sans aller trop vite. Je suis très contente de voir une évolution dans la relation Tadano-Komi et j'ai hâte de retrouver ces deux-là dans le prochain tome!
  • Lesvoyagesdely Le 11 Avril 2023 à 23:41
    Les troubles et difficultés de Komi sont toujours aussi bien tracées, et mention spéciale à son père. Dans son "malheur", elle a la "chance" d'être considérée comme une "déesse". Katai fait son apparition, il ressemble à un voyou mais tout est plus compliqué. L'humour est mieux dosé dans ce tome, sauf au niveau de Yamai qui est toujours aussi gênante et peut donner envie de fuire le manga.
  • _Nephtys Le 18 Octobre 2023 à 17:05
    Suivre Komi est toujours un petit plaisir perso, et les quelques moments avec son papa sont amusants ! Je me serais par contre largement passée des nombreux chapitres avec les adolescents et leurs délires, ça m'a fait décrocher du tome à plusieurs reprises. Katai est un nouveau perso qui a pas mal en commun avec Komi, j'aime bien ce qu'il apporte au groupe !