Komi cherche ses mots, tome 05
Tomohito Oda2023

16.3

Les jours heureux de Komi sont perturbés par un sentiment nouveau pour la jeune fille craintive : la jalousie. Tadano et une de leurs camarades de classe, Onemine, se sont rapprochés et Komi, ne sachant que faire, les épie en catimini ! A l'approche de la fête du lycée, ce fâcheux sentiment va-t-il entacher les préparatifs de cet événement réjouissant ?

Titre original : Komi-san wa Komyushou Desu, book 05 (2017)

2023 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Kevin Stocker | 188 pages | Sortie : 4 janvier 2023 | ISBN : 9782811671037

2021 Editions Viz Media

Anglaise Langue anglaise | 188 pages | ISBN : 9781974707164

• Artemissia Le 04 Janvier 2023 à 14:43
    Je me régale toujours autant avec ce manga. Une comédie pleine de charme avec une belle profondeur, traitée sous forme d’humour qui me ravit toujours autant. Et, je suis fan des dessins de Tomohito Oda?! Comme les personnages de ce titre, je fais partie des amoureuses de la douce et introvertie Komi?!
  • mals Le 07 Janvier 2023 à 01:14
    Toujours aussi drôle même si les blagues de cul sont un peu lourdes à la longue Komi est toujours autant un sucre et sa relation avec Tadano avance plus vite que je ne le pensais et ça fait plaisir
  • Marjo2505 Le 01 Février 2023 à 09:41
    J'ai un peu moins apprécié ce tome que les précédents, principalement à cause des deux nouveaux personnages introduits. Mais à part ça, j'ai apprécié voir Komi et ses amis à la fête de leur lycée et encore plus voir l'évolution de la relation entre Komi et Tadano!
  • _Nephtys Le 24 Avril 2023 à 15:31
    C'est la traditionnelle fête du lycée, de quoi apporter de nouvelles situations comiques au groupe de Komi. Tadano a d'ailleurs l'occasion de s'approcher un peu plus de cette dernière, et je suis ravie de constater un (petit) changement entre eux. Komi est vraiment mimi à suivre, bien qu'elle en voit de toutes les couleurs avec ses camarades. Il me tarde de lire la suite !