Knockemout, tome 1 : Ces choses qu'on n'oublie pas
Lucy Score2022

15.4

Alors que Naomi plante son fiancé devant l'autel, sa jumelle Tina l'appelle à la rescousse à Knockemout, une petite ville où les querelles se terminent soit en bagarres, soit en beuveries. Malheureusement, Tina n'a pas changé : sitôt sa soeur retrouvée, elle disparaît avec la voiture de Naomi, abandonnant au passage sa fille de onze ans. Knox, bienfaiteur de la ville et bad boy à ses heures perdues, ne fait pas dans les relations compliquées, encore moins avec une mariée en fuite. Mais puisque la vie de Naomi vient d'exploser sous ses yeux, la moindre des choses est de lui venir en aide. Il pourra ensuite retourner à son tranquille quotidien. Enfin, ça, c'était le plan initial, car il y a peu de chances que l'histoire en reste là...

Titre original : Knockemout, book 1: Things We Never Got Over (2022)

2024 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 640 pages | Sortie : 2 mai 2024 | ISBN : 9782290393284

2023 Editions Michel Lafon

Française Langue française | Traduit par Anath Riveline | 476 pages | Sortie : 30 mars 2023 | ISBN : 9782749953632

2023 [E-book] Editions Michel Lafon

Française Langue française | 480 pages | Format : ePub | ISBN : 9782749953632

2022 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 570 pages | Sortie : 13 janvier 2022 | ISBN : 9781945631849

2022 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 572 pages | Format : PRC/MOBI | ISBN : 978-1945631832

• Maiwen Le 11 Août 2022 à 22:53
    Ce livre était génial. J’ai ri du début à la fin et je suis triste de laisser là les nombreux personnages. Knox et Naomi sont à mourir de rire, et leur petite famille aussi. Ce livre est passé par pas mal de genres qui se sont bien mélangés et ont rendu quelque chose qui approchait de Jay Crownover mixé à Simone Elekeles. Vivement la suite! (18/20)
  • Fairy-World Le 06 Avril 2023 à 22:37
    J'ai détesté le début du livre, très cliché et invraisemblable (avec des persos insupportables), puis j'ai fini par être prise par ma lecture, pour être à nouveau déçue. Les persos sont svt immatures (leurs âges ne collent pas! surtout Knox), j'ai détesté les surnoms "baby", le smut inutile et l'intrigue de la fin avec sa sœur digne d'un téléfilm. Je ne comprends pas la hype de ce livre.
  • Mini Bouquineuse Le 21 Mai 2023 à 20:03
    J'ai passé un bon moment durant cette lecture. Bien que j'ai trouvé le début assez lent j'ai failli abandonnée au bout de 76 pages mais je tenais à lui donner sa chance et j'ai bien fait. Car j'ai bien aimé la suite, aussi bien que pour la romance "à certains moments" que pour l'intrigue.
  • justjustined Le 08 Août 2023 à 16:50
    Je n'ai pas dû tous accrocher avec les personnages, mais encore moins du sexe masculin. Mais ce qui ma le plus déranger ce sont les cliches du genre gentil méchant et également les relations sexuelles pas très bien écrites
  • Lecturesdejenn Le 04 Décembre 2023 à 23:46
    Une couverture innocente qui renferme tellement plus qu’une simple histoire d’amour dans une petite ville : small town romance, enemies to lovers, single parent, intrigue familiale, traumas, enquête et danger… Plus intense et fort que ce que ne laisse présager la couverture. Une romance qui fait battre votre cœur beaucoup trop rapidement, ne vous laissant pas un instant de répit. Coup de coeur !
  • Lenouilletouille Le 27 Février 2024 à 20:32
    Ce qui m'a le plus dérangé dans ce livre c'est la traduction horrible. L'histoire est pas la meilleure mais j'aurais passé un meilleur moment si ça parlait pas en euros au lieu de dollars dans un passage, sans parler de l'incapacité à décider entre "bébé" et "baby" ...