Kit Davenport, tome 5 : Le meurtre du corbeau
Tate James2023

Saga Kit Davenport Terminée

17.4

Kit Davenport doit continuer à se battre malgré son chagrin.

Eh bien, de toute évidence, je n’ai pas le droit à une seconde de répit.
Aucun de nous ne l’a vu venir. Peu importe le nombre de précautions que nous avons prises.

À quoi bon posséder tous ces pouvoirs, si tout le monde veut ma peau ?
On dit qu’il fait plus sombre avant l’aube et que la tempête s’aggrave avant de passer. Croyez-moi, on se fiche de toutes ces platitudes quand on est en plein chaos.

Je suis Kit Davenport, et j’ai le cœur brisé.

Titre original : Kit Davenport, book 5: The Crow’s Murder (2018)

2023 Editions Infinity (Onirique)

Française Langue française | Traduit par Elsa Baudot | 304 pages | Sortie : 26 juin 2023 | ISBN : 9791038121935

2023 [E-book] Editions Infinity (Onirique)

Française Langue française | Traduit par Elsa Baudot | 342 pages | Format : ePub | Sortie : 24 mai 2023 | ISBN : 9791038121836

2018 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 363 pages | Format : ePub | Sortie : 23 mai 2018 | ISBN : B079YZ7BSY

• Ileen Le 27 Août 2023 à 10:52
    Ce tome aurait pu être tellement parfait, avec toute cette action, ces révélations, ces bouleversements, mais je me suis parfois sentie tellement énervée contre Kit et ses décisions que ça m’a un peu gâché le plaisir … Cet opus reste très bon, avec des remises en question et une redistribution des cartes, mais on a perdu un peu le côté humain et je ressors avec l’impression de « tout ça pour ça ».