Kit Davenport, tome 4 : Le nid de vipères
Tate James2023

Saga Kit Davenport Terminée

17.0

Trahie. Blessée. Perdue. Mais toujours aussi déterminée.

La trahison nous a contraints à fuir. À échapper à l’homme que je considérais comme ma famille, à l’organisation que je croyais du bon côté. En cachette, je dois apprendre à maîtriser mes nouveaux pouvoirs et faire la paix avec le gardien auquel je me suis liée, sinon je risque de m’exposer.

Mais je n’arrive pas à accepter les événements qui nous ont menés jusque-là. J’ai besoin de réponses. De pouvoir tourner la page.

Un gage de paix est offert et un autre piège se révèle. Tandis que mes différentes relations se renforcent de jour en jour, de nouvelles tensions émergent et certains fantômes de mon passé font leur apparition. Mais puis-je faire confiance à qui que ce soit ?

Je m’appelle Kit Davenport et, celle-là, je ne l’avais pas vue venir.

Titre original : Kit Davenport, book 4: The Viper's Nest (2018)

2023 Editions Infinity (Onirique)

Française Langue française | Traduit par Elsa Baudot | 328 pages | Sortie : 13 février 2023 | ISBN : 9791038114593

2023 [E-book] Editions Infinity (Onirique)

Française Langue française | Traduit par Elsa Baudot | 320 pages | Format : ePub | Sortie : 11 janvier 2023 | ISBN : 9791038103368

2018 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 383 pages | Format : ePub | Sortie : 27 février 2018 | ISBN : B0781VZLX7

• Ileen Le 29 Janvier 2023 à 12:05
    Suivre Kit et ses compagnons est un petit plaisir ! Ce n’est pas facile de jongler avec tous ces prétendants, mais Kit m’amuse et les diverses difficultés auxquelles elle doit faire face m’intéressent beaucoup. J’ai hâte d’en découvrir plus sur cette mythologie particulière et les capacités de chacun !