Kit Davenport, tome 2 : Les ailes du dragon
Tate James2021

Saga Kit Davenport Terminée

18.2

Si elle n'arrive pas très vite à maîtriser son pouvoir, elle pourrait bien perdre ceux qui lui sont chers. J'aurais dû me douter que ma quête de vengeance me mènerait à ma perte. J'aurais dû faire plus attention, être plus méfiante... Mais je suis contente de n'en avoir rien fait. Qui aurait cru que me faire attraper pour mes crimes m'apporterait autant de joie ? Le bonheur ne dure jamais... Et cette bataille n'est que le commencement.
Avec le pouvoir absolu qui est en jeu, mes ennemis ne reculeront devant rien pour me capturer. Morte ou vivante. Il faut que je maîtrise mes aptitudes, et vite, ou cela pourrait mettre en péril la vie de ceux que j'aime.

Titre original : Kit Davenport, book 2: The Dragon's Wing (2017)

2021 Editions Infinity (Onirique)

Française Langue française | 344 pages | Sortie : 11 octobre 2021 | ISBN : 9791038117723

2021 Editions Infinity (Onirique)

Française Langue française | Traduit par Elsa Baudot | 344 pages | Sortie : 11 octobre 2021 | ISBN : 9791038117723

2021 [E-book] Editions Infinity (Onirique)

Française Langue française | 260 pages | Format : ePub | ISBN : 9791038106499

2017 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 384 pages | Format : ePub | Sortie : 1er novembre 2017 | ISBN : B075PMG5NR

• Follow The Reader Le 15 Septembre 2021 à 20:00
    **Diana** Kit n'est pas encore au bout de sa peine, un tome qui nous permet de mieux connaitre certains personnages et d'en découvrir de nouveaux. Vivement la suite. . Recommandations : Action, scènes de romance hautement épicées et le mystère autour des capacités de Kit devient plus intéressant.
  • Ileen Le 28 Septembre 2022 à 08:02
    Qu'est-ce que je suis contente d'avoir passé les premières pages du premier tome et d'avoir continué ! C'est un coup de cœur pour cette suite, où notre chère Kit ne chôme pas entre ses diverses mésaventures et ses compagnons de voyage plus qu'intéressants ... J'ai adoré les diverses révélations, les possibilités, les évolutions, et j'ai hâte de continuer la saga !