Kit Davenport, tome 1 : La Vengeance du renard
Tate James2021

Saga Kit Davenport Terminée

16.6

Quand une voleuse à la renommée internationale doit faire équipe avec cinq hommes sexy, sa vie prend un tournant pour le moins inattendu. Mon désir de vengeance est tellement fort que je peux presque en sentir le goût sur ma langue. C'est tout ce que j'ai toujours voulu. Alors, j'ai fait ce que n'importe quelle orpheline adoptée par un homme fortuné et inscrite en école privée ferait : je me suis créé une identité secrète et je suis devenue une voleuse à la renommée internationale connue sous le nom de la Renarde.
Personne ne sait qui je suis. Personne ne peut m'attraper. Du moins, c'est ce que je pensais... Mais je possède quelque chose qu'ils désirent. Des capacités... spéciales. Et croyez-moi, ces compétences sont aussi convoitées que dangereuses. Maintenant, je ne sais plus à qui accorder ma confiance ni où aller. Le danger me guette à chaque coin de rue tandis que j'essaie de lever le voile sur mon passé et mes origines.
Ma seule chance de survie est de m'allier à cette drôle d'équipe... à moins que je ne sois sur le point de commettre la plus grosse erreur de ma vie. L'avenir nous le dira. Je m'appelle Kit Davenport, et ce n'est que le début.

Attention : ce roman contient une héroïne badass et plusieurs hommes sexy (pourquoi choisir ?), de la violence et de la grossièreté.

Titre original : Kit Davenport, book 1: The Vixen's Lead (2017)

2021 Editions Infinity (Onirique)

Française Langue française | 349 pages | Sortie : 28 juin 2021 | ISBN : 9791038118119

2021 [E-book] Editions Infinity (Onirique)

Française Langue française | 392 pages | Format : ePub | Sortie : 26 mai 2021 | ISBN : 9791038106888

2017 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 398 pages | Format : ePub | Sortie : 19 septembre 2017 | ISBN : B0744R67XT

• Follow The Reader Le 27 Mai 2021 à 18:00
    **Diana** . Le début de ce Harem Inversé a un top potentiel, une héroïne badass, 5 jeunes hommes craquants à souhait. Alors pour résister à la tentation, il vous suffit de craquer. . Recommandations : Un univers fantasy et une intrigue qui se mettent doucement en route. Certaines choses sont certes un peu rapides et facile mais ça reste très plaisant à lire.
  • Ileen Le 02 Septembre 2022 à 21:09
    Le tout début de ce roman m’a fait très peur, au point de vouloir pratiquement abandonner … mais heureusement que je ne l’ai pas fait ! L’histoire se révèle addictive, amusante, mais aussi intrigante avec le passé de Kit. Il y a énormément de choses à exploiter, que ce soit dans l’univers ou pour tout ce qui touche aux sentiments, et j’ai hâte de suivre ce groupe dans la suite de leurs aventures !
  • FadaOfBooks Le 28 Février 2023 à 08:43
    Lecture mitigée. Le récit manque de maturité et de crédibilité. Les scènes s’enchaînent mais sans « liant » pour qu’on y croit, que ce soit l’évolution des relations ou même l’enchaînement des actions. Le potentiel est là, mais même les révélations et les combats se sont trop vite enchaînés pour paraître crédibles, des événements/perso sortaient de nulle part.. Déçue mais à voir pour la suite…