Kit Colbana, tome 2 : Lame nocture
J. C. Daniels2021

17.5

Kit Colbana a le chic pour s’attirer des ennuis. Même quand elle cherche à les éviter, ils lui tombent dessus. Elle se retrouve avec une affaire sur les bras qu’elle aurait préféré pouvoir refuser, mais elle n’a pas le choix, elle doit l’accepter.

Plusieurs membres du Conseil sont tués et elle est chargée d’enquêter sur leur mort. Le suspect numéro un ? Son amant, Damon. Si elle ne lave pas son nom, il sera condamné à mort. Et si elle réussit à prouver son innocence, il risque malgré tout d’être exécuté.

Génial...

Oh, et cerise sur le gâteau : elle n’a pas le droit de lui parler de cette affaire !

Kit est prête à tout pour sauver l’homme qu’elle aime, quitte à tout perdre, y compris la vie

Titre original : Colbana Files, book 2: Night Blade (2012)

2021 [E-book] Editions Alter Real (Imaginaire)

Française Langue française | Traduit par Annabelle Blangier | 336 pages | Format : ePub | Sortie : 7 mai 2021 | ISBN : B08Z5NY4JJ

2021 Editions Alter Real (Imaginaire)

Française Langue française | Traduit par Annabelle Blangier | 343 pages | Sortie : 7 mai 2021 | ISBN : 9782378123543

• Follow The Reader Le 11 Mai 2021 à 18:26
    **Diana** . Encore un tome que j'ai beaucoup aimé. Cette saga me plait de plus en plus et j'ai hâte d'avoir la suite entre les mains. . Recommandations : de l'action et des intrigues qui s'emmêlent, Kit est loin de nous avoir livré tous ses secrets.
  • Alexandra42 Le 22 Mai 2021 à 16:43
    De l’action, du suspens, un très bon moment de lecture
  • GaelleB2004 Le 15 Août 2021 à 00:44
    J'ai adoré le premier tome mais alors celui ci... J'en ressors en larmes et râlant comme pas possible de devoir attendre novembre pour lire la suite ! Les personnages sont hyper attachants, il y a de l'action, l'écriture est super addictive... Vivement la suite !
  • Lerefletdeslivres-withney Le 02 Septembre 2021 à 12:26
    C’est un coup de cœur total, mais qui a des conséquences : celui de m’avoir fait pleurer et de me donner l’envie de disparaître pour ne pas mourir de douleur ! Je sens déjà que je vais mourir à petit feu en attendant la suite, et je vais attendre avec impatience et angoisse ! J. C. Daniels est une auteure de génie qui m’a conquise, mais qui ne m’a pas laissé sortir indemne de cette lecture !