Kiss me if you can / Embrasse-moi si tu l'oses, intégrale
Emma Green et Felicity Stuart2014

17.1

Entre la passion et la haine, il n'y a qu'un pas... Violette Saint-Honoré a beau croquer la vie à pleines dents, elle n'embrasse pas n'importe qui ! Quand le milliardaire Blake Lennox, grand chef étoilé, embauche la jeune surdouée pour devenir la toute nouvelle pâtissière de son palace, il réalise rapidement que la gourmandise est leur seul point commun. Entre le tyran des cuisines et la belle ambitieuse commence une aventure sucrée-salée... enflammée. Folle de rage contre son patron, folle de désir pour l'homme qu'il est dans la vie, la jeune Française va devoir choisir. Confiture d'orange amère ou coeur coulant aux fruits de la passion ?

2019 Editions Addictives

Française Langue française | 372 pages | Sortie : 18 avril 2019 | ISBN : 9782371262713

2015 Editions Addictives (Adult romance)

Française Langue française | 608 pages | Sortie : 20 novembre 2015

2015 [E-book] Editions Addictives

Française Langue française | 425 pages | Format : AZW | Sortie : 18 juin 2015

2015 [E-book] Editions Addictives

Française Langue française | 425 pages | Format : ePub | Sortie : 18 juin 2015 | ISBN : 0

• Hamisoitil Le 27 Février 2016 à 15:20
    Pour moi, Emma Green est une valeur sûre que je recommande à chaque fois. Elle permet d'oublier les soucis du moment. On sent qu'il y a de la recherche tout en mêlant une magnifique histoire qui démarre d'abord sur des morceaux de verre pour bien finir par la suite. Et même si au final, on sait comment cela va finir, c'est pas grave, ça fait du bien. Donc, le principal !
  • F-Barzois Le 25 Mars 2017 à 13:00
    2 bonnes tetes de mules, limite tete a claques Bon moment plaisant, avec du rythme
  • missfeena Le 27 Mars 2019 à 19:59
    magnifique livre je l'ai adore !
  • Lomath Le 02 Septembre 2019 à 19:16
    J’ai adoré vraiment jamais déçue d’Emma Green elle arrive a nous faire imaginer l’histoire comme si on y était les personnages sont à chaque fois attachants et émouvants. Très belle histoire sucrée.
  • LumLum Le 25 Octobre 2019 à 00:12
    Un roman à deux voix savoureux dont Emma Green et Felicity Stuart ont le secret. Comment résister? Je dois absolument lire le deuxième xD
  • Chris80 04 Le 17 Novembre 2020 à 17:57
    J'ai beaucoup aimé le jeu du chat et de la souris entre Blake et Violette ils sont tellement attachants tous les deux. Je suis triste de quitter San Francisco et cette famille (Les Lennox) et ce milieu si intéressant qu'est la grande gastronomie.
  • Gwen Acheron1992 Le 19 Mars 2021 à 18:35
    Très belle histoire entre Violette et Blake, Le jeu du chat et de la souris est très apprécier. La plume des auteurs nous fait bien imaginer l'histoire. Seul petit bémol pour moi, c'est trop tirer en longueur sur certaines scènes... Mais je lirais le 2ime sans souci :D
  • Livre-Romance.com Le 24 Mai 2022 à 14:45
    Kiss me if you can est une romance feel good. J’ai bien aimé l’histoire et le scénario du livre. Je lui ai trouvé des petits hics comme une trame est assez prévisible. On voit venir les éléments perturbateurs. Le caractère des personnages est le même dans ses livres, le contexte change mais c'est du réchauffé. La plume est captivante et dynamique mais manque d'émotion pour le coup de coeur.
  • FiftyShadesDarker Le 18 Octobre 2023 à 07:54
    Une romance assez classique, qui permet de vraiment se détendre sans prise de tête.