Kiss me, I'm yours
Eva Moreno2023

16.4

Ensemble, ils ont connu le pire. Vont-ils se donner une chance de vivre le meilleur ?

Devoir superviser des travaux de rénovation dans un hôtel particulier, ça va. Se rendre compte que certaines règles n’ont pas été respectées, ça complique un peu les choses. Mais tomber nez à nez avec Ryan, là ça dépasse les bornes ! Cela fait deux ans qu’Ambre l’a perdu de vue et, s’il y a bien une chose qu’elle n’aurait jamais pu imaginer, c’est le retrouver en plein milieu de ce nouveau chantier. Pire encore, il s’avère que c’est lui le propriétaire de l’hôtel. Mais, même si Ambre ne peut s’empêcher de se remémorer les moments complices et parfois difficiles qu’ils ont partagés, elle doit rester professionnelle et ne pas flancher. D’autant plus que Ryan est bien décidé à faire ce que bon lui semble de sa nouvelle acquisition sans se soucier des indications d’Ambre concernant le respect normes de conservation du patrimoine, de quoi la rendre complètement folle. Réputée pour sa rigueur, elle n’est toutefois pas prête à baisser les bras : si Ryan veut la guerre, il l’aura, et aucune chance pour qu’elle se laisse amadouer par ses beaux yeux bleus ou son sourire aussi ravageur que dangereux…

2023 [E-book] Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 413 pages | Format : ePub | Sortie : 4 janvier 2023 | ISBN : 9782280487931

• Luna Le 19 Mars 2023 à 12:42
    J'ai vraiment passé un bon moment avec cette romance qui joue sur les flashbacks de la rencontre entre Ambre et Ryan dans un hôpital à veiller sur leurs proches. J'ai aimé la pudeur et la crédibilité qui se dégagent de cette histoire.