Kiss me at midnight, tome 04
Rin Mikimoto2018

Saga Kiss me at midnight Terminée

16.4

Aujourd'hui, Hinana a un rendez-vous galant avec Kaede dans un parc d’attractions à thème. Elle n'espère qu'une chose, c'est de recevoir son premier baiser qui scellerait les souvenirs de cette journée passée ensemble.
Mais les imprévus s'enchaînent et tout ne se passe pas exactement comme elle l’avait prévu.

Titre original : Gozen 0-ji, Kiss Shi ni Kite yo, book 4 (2016)

2018 Editions Pika (Shôjo - Cherry blush)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 12 décembre 2018 | ISBN : 281164542X

• Tachan Le 26 Décembre 2018 à 19:34
    Encore un tome fun et pêchu à lire. J'aime beaucoup cette romance douce et mignonne à la fois qui a aussi tellement d'humour. La romance avance enfin avec le fameux baiser. La relation des héros se consolide, notamment grâce à un Kaede terriblement honnête. On sent aussi une faille qui ne demande qu'on se révéler chez Hinana. Et une rivale arrive pour pimenter le tout. Je me régale.
  • Lesvoyagesdely Le 16 Octobre 2021 à 20:25
    C’est reparti pour faire un tour au royaume des contes de fées, faire fondre notre coeur, avoir des montagnes russes émotionnelles, et continuaient à découvrir de nouveaux éléments sur les personnages.
  • Cam et ses blablas Le 18 Janvier 2022 à 00:04
    Déjà que je fonds complètement mais en plus les chapitres passent bien trop vite à mon goût. J'avais décidément besoin de cette dose d'insouciance et de légèreté ! | 15
  • Sachiko-chi Le 28 Février 2022 à 20:04
    J'ai dévoré ce tome encore une fois, j'adore l'ambiance de ce titre ! Les événements sont assez classiques, certains comportements ou réactions le sont aussi avec notamment la présence de rivaux pour Kaede et Hinana. Mais les personnages sont incroyablement drôles et originaux ! La mangaka d'ailleurs nous propose une sortie entre sœurs et dans un lieu insolite, j'aime cette idée ! A la suite !