Kiss me at midnight, tome 02
Rin Mikimoto2018

Saga Kiss me at midnight Terminée

16.3

Hinana a le coeur qui bat la chamade ou panique pour un rien quand elle se retrouve face à l'exubérant Kaede. Il n'y a plus de doute, elle est très attirée par lui et la relation amoureuse qu'elle entame avec son bel acteur ne s'annonce pas de tout repos. Il lui faudra du temps pour accepter les visites éclair, les temps morts et, surtout, ne pas parler à ses amis de cette relation qui doit rester secrète. Supportera-t-elle d'être continuellement soumise au bon vouloir de Kaede ?

Titre original : Gozen 0-ji, Kiss Shi ni Kite yo, book 2 (2015)

2018 Editions Pika (Shôjo - Cherry blush)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 15 août 2018 | ISBN : 2811633103

• Tachan Le 18 Août 2018 à 10:14
    Avec l’humour qui la caractérise Rin Mikimoto continue à déployer son histoire revisitant allègrement les comédies romantiques adolescentes. Tous les codes du genre y sont mais c’est tellement plus drôle ici. J’adore la légèreté dont elle fait preuve et en même temps le sérieux qu’elle sait instiller en petites touches, notamment avec tout ce qui touche à la carrière du héros.
  • iPurpleU94 Le 25 Février 2019 à 22:03
    Lecture légère et amusante.
  • Bookarune Le 18 Avril 2021 à 21:32
    J'ai beaucoup ri pendant la lecture de ce tome! Je suis impatiente de lire la suite!
  • Lesvoyagesdely Le 16 Octobre 2021 à 20:23
    Une histoire aux airs de conte de fées qui redonnent le sourire, où les moments partagés du couple sont trop mignons, où nous voyons qu’ils se soucient de l’autre, qu’ils essayent malgré leurs emplois du temps de trouver du temps à passer ensemble. Le beau graphisme participe totalement à la douceur du titre.
  • Cam et ses blablas Le 17 Janvier 2022 à 00:03
    Je ne vois décidément pas les pages défilés tellement c'est léger ! | 15