Kingdom of Knowledge, tome 2
Serina Oda2020

Saga Kingdom of knowledge Terminée

Fei, le seul rescapé du massacre de son peuple, se joint à Nagi et se dirige avec elle vers le grand royaume d’East Garden dans le but de trouver des alliés pour venger ses semblables. Une fois à destination, il va rencontrer le prince Marc. Mais qu’est-ce que cette rencontre va apporter au jeune Fei ?

Titre original : Douji Gunkan, book 2 (2019)

2020 Editions Kana (Dark)

Française Langue française | Traduit par Rodolphe Gicquel | 226 pages | Sortie : 27 novembre 2020 | ISBN : 9782505085171

• JujuGribouille Le 28 Décembre 2020 à 17:16
    Un deuxième tome super. Fei, le héros rencontre un ami et allié en la personne du prince Marc. Il commence à se faire des camarades qui pourront peut être l'aider à se venger de l'empire.
  • Ashelby Le 03 Août 2023 à 22:40
    Toujours aussi sympa bien que légèrement moins bien que le 1er tome. De nouveaux personnages, une touche de glauque et d'humour et un approfondissement de l'univers : GENIAL ! J'aime le fait qu'on se retrouve projeté dans ce monde et que sans s'en rendre compte on soit à fond dans l'histoire et à fond pour Fei et ses compagnons.