Kingdom Hearts, tome 3
Shiro Amano et Tetsuya Nomura2012

Saga Kingdom Hearts Terminée

14.4

À peine ont-ils quitté Hercule et son Colisée que Sora, Dingo et Donald atterrissent dans la gueule d’un énorme monstre à l’intérieur duquel ils rencontrent Pinocchio et Geppetto ! Ils décident d’aider ces derniers à s’échapper du ventre de la baleine, mais Pinocchio se fait enlever par un Sans-cœur... En le poursuivant, nos héros tombent sur Riku qui soutient que Pinocchio est la clé pour sauver Kaïri. Il défie alors Sora avant de s’enfuir... Sans avoir eu le temps de souffler, voilà que nos voyageurs de l’extrême se retrouvent projetés dans le monde d’Ariel, la Petite Sirène... Ils ne sont pas au bout de leurs surprises !

Titre original : Kingdom Hearts, book 3 (2005)

2012 Editions Pika

• Setsuka Le 18 Juillet 2012 à 10:12
    Un cran au-dessus des deux premiers tomes, mais je garde un goût amer de ce manga clairement destiné aux enfants...
  • Andjalie012 Le 03 Août 2021 à 15:45
    Vraiment super, moi qui suis fan de Clochette t bien je suis contente de l'avoir vu dans ce tome là. Je suis vraiment presser de lire la suite pour savoir dans quel disney on va se retrouver. Sinon l'histoire est toujours prenante. Vivement la suite.