Kingdom Hearts, tome 1
Shiro Amano et Tetsuya Nomura2005

Saga Kingdom Hearts Terminée

13.8

Sur une île paradisiaque, la vie paisible de Sora et de ses amis est menacée par l'irruption des Sans-Coeurs, tout droit sortis des Ténèbres. Sora découvre son destin d'élu de la Keyblade, une arme en forme de clé aux pouvoirs immenses. Donald et Dingo, qui cherchent le roi Mickey, le rejoignent...

Titre original : Kingdom Hearts, book 1 (2012)

2012 Editions Pika

• Dragonelle Le 16 Juin 2012 à 19:41
    Manga bien sympa. C'est top de retrouver les personnages de Disney =) et les dessins sont très beaux
  • Setsuka Le 08 Juillet 2012 à 22:42
    Fans de Kingdom Hearts, passez à côté : ce manga n'est certainement pas à la hauteur du jeu vidéo. Qui plus est, Sora apparaît davantage comme un gamin que comme un adolescent. Clairement destiné à un public enfantin.
  • Naminé Le 25 Août 2012 à 18:40
    Déçue par cette adaptation en manga. Il n'apporte absolument rien au jeu vidéo. Tout est survolé, et Sora n'a pas l'étoffe d'un héros : on dirait qu'il a 8 ans... Dommage. A réserver aux plus jeunes mais ceux qui ont joué au jeu risqueraient d'être déçus.
  • pierre62114 Le 26 Avril 2013 à 15:04
    lirsque l'on connait les jeux video, on est deçut, ce livre est un peu enfantin et les histoires ne sont pas assez approfondies
  • Tigra Le 13 Juin 2013 à 22:25
    J'ai ete tres decue par ce manga juste par rapport a la qualité des dessins...
  • envels Le 03 Mai 2014 à 17:37
    Très bon début de série. Ca avance bien, le dessin sont beaux.
  • AllTimeReading Le 20 Décembre 2015 à 10:17
    Un manga qui m'a beaucoup déçu... Je n'ai pas vraiment accroché ni aux personnages ni à l'histoire.
  • Kanzelra Le 17 Octobre 2017 à 22:09
    Je ne comprends pas bien le but du manga, c'est effectivement très enfantin, mais en plus on dirait une version accélérée et très survolée... Tout va si vite qu'on a pas le temps de rentrer dans l'histoire ni de voir des liens se créer entre les perso. De plus, je doute que ceux qui n'ont pas joué au jeu comprennent vraiment l'histoire tant c'est survolé... on dirait un vague résumé, une déception
  • EniCarry Le 31 Mars 2018 à 13:14
    J'ai abandonné ce premier volume en plein milieu... Tout s’enchaîne trop vite, on ne comprend pas grand chose à cause de l'histoire mais aussi des dessins surchargés....
  • Andjalie012 Le 03 Août 2021 à 15:44
    Un super manga que j'ai bien aimé lire. Les personnages sont prennant ainsi que l'histoire et le mélange avec l'univers de Disney est vraiment réussit puis les dessins sont superbes. Je lis la suite sans soucis vraiment et je conseilles aussi ce manga.
  • lesdessousduneplume Le 02 Juillet 2023 à 00:10
    Ça fait longtemps que je n'avais pas lu de manga. Etant fan de Disney, c'est un plaisir a lire
  • lesdessousduneplume Le 02 Juillet 2023 à 01:31