Kingdom Hearts, intégrale
Shiro Amano et Tetsuya Nomura2017

17.1

Sora et ses amis vivent paisiblement sur une île paradisiaque. L’irruption des Sans-Cœur, êtres énigmatiques tout droit sortis des Ténèbres, met fin à leur quiétude et plonge Sora dans une épopée rocambolesque. Il y découvre son destin d’élu de la Keyblade, une arme en forme de clé aux pouvoirs immenses, et dont il devra découvrir le rôle. Il sera rejoint par Donald et Dingo, à la recherche du roi Mickey, disparu depuis peu. Ensemble, ils exploreront de nombreux mondes issus de l’univers Disney, et affronteront ses plus grands méchants, à commencer par Maléfique, de la Belle aux bois dormant.

2017 Editions Nobi nobi ! (Disney Manga)

Française Langue française | Traduit par Olivier Sart et Julie Brun | 576 pages | Sortie : 14 juin 2017 | ISBN : 9782373491197

• Mattj Le 15 Février 2018 à 09:12
    Je n'ai pas été convaincu par les 2 premiers chapitres, mais après ! J'ai été dedans pendant tout le long ! Une magnifique histoire avec des personnages Disney toujours aussi attachants
  • Vicky Rouberte Le 08 Avril 2019 à 13:40
    La première moitié était pas sensationnelle, surtout que je connais déjà l'histoire du jeu. Mais après il y a quelques parties assez drôles, donc c'était déjà plus sympa. Par contre ça va un peu trop vite (même si c'est gros), ça se comprends vu le format, mais c'est dommage. Je lirais quand même les autres intégrales qu'on ma offertes, j'espère que ce sera mieux !
  • Fleur de sakura Le 07 Janvier 2023 à 03:57
    C'est une joie de re-découvrir l'histoire du premier jeu de la saga en manga. Il manque quelques éléments mais on comprend parfaitement l'histoire. Les personnages Disney sont reconnaissables avec le graphisme soigné. J'ai passé un bon moment devant cette lecture sympathique.