Kingdom Hearts III, tome 01
Shiro Amano et Tetsuya Nomura2021

16.8

Bien du temps a passé depuis la victoire de Sora sur l’Organisation XIII dans Kingdom Hearts II ! Alors que notre héros pensait enfin retrouver une vie paisible sur son île, une lettre du Roi Mickey lui apprend le retour d’un vieil ennemi qui ne pourra être contré qu’avec l’aide du mystérieux Pouvoir de l’Éveil. Or, Sora échoue à obtenir ce pouvoir et se retrouve plus affaibli que jamais… Le voilà donc reparti à l’aventure dans les mondes Disney aux côtés des inséparables Donald et Dingo afin de recouvrer ses forces perdues !

Titre original : Kingdom Hearts III, book 01 (2019)

2021 Editions Nobi nobi ! (Disney Manga)

Française Langue française | Traduit par Sarah Boivineau | 160 pages | Sortie : 15 juillet 2021 | ISBN : 9782373495867

2021 Editions Nobi nobi ! (Disney Manga)

• L_dcs15 Le 19 Juillet 2021 à 10:11
    J'ai beaucoup aimé retrouver ces personnages que j'affectionne beaucoup! Vivement la suite :)
  • téman_kojai Le 30 Juillet 2021 à 13:11
    Enfin KHIII sort en manga, l'heure est aux retrouvailles de ces protagonistes hauts en couleur. J'avoue que c'est un tome sympathique, ça fait plaisir de retrouver l'univers et les personnages que l'on connait si bien maintenant...mais je dois avouer aussi que j'ai un petit peu de mal avec la ridiculisation du caractère des personnages...le jeu en question est bien plus sombre et sérieux... {15}
  • Fleur de sakura Le 01 Août 2021 à 17:44
    Fidèle au jeu vidéo. Très contente de retrouver Sora, Donald et Dingo dans cette nouvelle aventure en manga. On commence dans le monde de l'Olympe. Les événements se passent extrêmement vite. A voir, au prochain tome. Une lecture plaisante et non prise de tête.
  • Pommerouge Le 26 Août 2021 à 20:37
    En bref, un titre intrigant et intéressant. Un premier tome qui m’a bien plu, beaucoup plus en tout cas que le jeu. L’histoire et la ligne principale sont prenantes. Fan de Kingdom heart ou de Disney, ce manga est fait pour vous !
  • kiki chieuse Le 05 Octobre 2023 à 20:44
    J'adore cet univers. Que ce soit en jeu ou en manga, j'adore retrouver ce trio et ses amis. Dans ce tome, Sora retourne voir Hercule. En effet, notre jeune héros a un déficit de pouvoir suite à ses dernières aventures. Il espère que le demi-dieu pourra l'aider. Outre l'entraide, que ce soit entre héros ou avec les villageois, j'ai beaucoup apprécié la simplicité de la solution proposée.