Kingdom Hearts : 358/2 days, intégrale, tome 1
Shiro Amano2017

17.6

L'Organisation XIII comme si vous y étiez ! Situé avant les événements de Kingdom Hearts II, Kingdom Hearts 358/2 Days place le lecteur du côté des ennemis de Sora, le héros à la Keyblade. Qui sont réellement ces figures sombres aux manteaux noirs toujours impeccables ? Quels secrets abrite la Forteresse oubliée ? Et quels liens unissent Roxas et Axel ? Découvrez les secrets de l’Organisation XIII !

2017 Editions Nobi nobi ! (Disney Manga)

Française Langue française | Traduit par Olivier Sart | 512 pages | Sortie : 6 septembre 2017 | ISBN : 9782373491364

• Vicky Rouberte Le 13 Juillet 2019 à 17:08
    Mon intégrale favorite pour le moment (après KH1 et Chain of Memories), j'ai souvent rigolé. On a une narration par Roxas qui a pas mal de charme, on connait mieux le quotidien de l'organisation et ça fait un ensemble vraiment sympa. Les dessins restent bien sans plus, et ça pourrait être plus développé, mais en général ça me va bien, je vais continuer avec la suite en espérant aussi bien !
  • Silver-Reiko Le 16 Juin 2020 à 09:50
    génial !!!! un livre qui montre kingdoms heart 2 il me semble plein de mystère autour de cette endroit Roxas et Sora on quoi en particulier pour être tout les deux porteur de la clé ( désoler je ne c'est pas comment sa s'écrit ) j'ai hâte de lire la suite je le conseille au personne qui aime le jeu et les aventure magique !
  • Camomille974 Le 07 Novembre 2023 à 18:32
    Je ne m'attendais pas à apprécier ce manga, le jeu vidéo ne m'attire pas plus que ça. C'est celui de mon chéri, qui lui, ne l'a pas lu. Il faudra que je trouve le moyen de lire la suite. Les perso sont sympa, j'adore l'insouciance de Roxa. L'histoire du Kingdom Hearts est intriguante (je ne sais rien du tout là dessus)...