Kingdom (Frazier), tome 2 : Tyran
T. M. Frazier2018

17.1

Doe n’a pas encore recouvré la mémoire mais elle sait qui elle est maintenant. Sa famille l’a retrouvée et elle était loin de s’imaginer qui elle était et tout ce qu’elle avait laissé derrière elle. Elle s’appelle en réalité Rammie et elle a repris sa place auprès d’eux. Loin de King, aux prises avec ses propres problèmes.
Alors qu’ils cherchent tous les deux à reprendre le cours de leur vie, ils comprennent vite qu’ils ne pourront pas oublier ce qui est né entre eux. Mais King sait qu’il a des ennemis qui rôdent dans l’ombre et pourraient représenter une menace pour lui et ceux qu’il aime.
Quant à Doe, elle a encore un long chemin à parcourir pour savoir qui elle est exactement et peut-être, un jour retrouver King.

Titre original : Tyrant (2015)

2020 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | Traduit par Sylvie Del Cotto | 361 pages | Sortie : 25 juin 2020 | ISBN : 9782755644364

2018 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | Traduit par Sylvie Del Cotto | 298 pages | Sortie : 15 novembre 2018 | ISBN : 9782755640168

2018 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | Traduit par Sylvie Del cotto | 295 pages | Format : AZW | Sortie : 15 novembre 2018 | ISBN : B07K4WQXMM

2018 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

• unmonderomantique Le 10 Novembre 2018 à 12:08
    Avec la fin du tome 1 j'avais qu'une envie c'est de lire la suite ! Et qu'elle suite ! J'ai adoré ce deuxième opus ! Doe et King sont toujours aussi connecté et s'aiment toujours autant. Je n'ai pas pu lâcher le livre tellement je voulais connaître la fin ! Par contre Tanner je l'ai détesté !
  • Winifred Le 15 Novembre 2018 à 17:09
    Un tome deux qui nous tient en haleine et des retournements de situations auxquelles on ne s'attend pas. J'ai adoré cette suite et je me suis encore plus attachée à King et Doe. Tyran est encore plus dur et sombre que King et on tremble pour nos personnages.
  • Vaniiille Le 18 Novembre 2018 à 01:46
    Avec la fin du tome 1 j'avais qu'une hate lire le tome 2. Dans ce tome il y a des révélations, des rebondissements, de l'action et bien sûr Doe et King sont toujours aussi fou l'un de l'autre. Un tome toujours aussi sombre. J'ai détesté un des personnages. J'espère que le tome 3 sera publié en FRANCE.
  • Camille_PixieDust Le 19 Novembre 2018 à 19:33
    Même si j'ai bien apprécié certains passages de ce roman comme les moments où Doe retrouve peu à peu la mémoire et le coté "famille" de l'histoire, je suis quand même assez mitigée sur cette lecture. Globalement j'ai trouvé qu'il se passait trop de choses et j'avais plus l'impression de lire un thriller qu'une romance. Je ne doute pas que ce livre trouvera son public.
  • Journaldunebouquineuse Le 12 Décembre 2018 à 16:55
    Un tome bien plus sombre et violent que le premier qui a déclenché un coup de ? encore une fois. Je n'ai qu'une hâte : lire le troisième tome ! (Si Hugo New Romance passe par là : je veux la suite, vite !)
  • Boreas Le 15 Février 2019 à 12:06
    Je l'ai lu à la suite. Mon avis est toujours aussi mitigé. Je ne suis pas sûre d'adhérer au style de l'auteur qui ne parvient pas vraiment à me transmettre les émotions qu'elle cherche à faire passer.
  • Lecturesdejenn Le 13 Avril 2019 à 23:26
    honnêtement, j’ai adoré. Encore une fois, l’auteure m’a rendu accro, m’a fait aimer les personnages encore plus, m’en a fait détester d’autres, et a parfaitement su attendre le moment idéal pour les révélations finales : une bombe addictive et sensuelle que je ne peux que vous recommander.
  • shawnaandherloveofbooks Le 04 Septembre 2020 à 22:31
    Rien à dire, ce tome est vraiment meilleur que le 1er, un coup de cœur. J'en suis devenue accro au point de le lire en 1 journée, quasiment non stop. Le suspense est à son comble et faire face à de nouveaux personnages et des révélations, ça a été parfait ! C'était à la fois sensuel, mystérieux, dangereux et addictif ! Bref quelque chose que je n'ai pas ressenti depuis longtemps dans la romance !
  • Ladoryquilit Le 27 Octobre 2021 à 15:20
    Un deuxième tome à la hauteur du premier ! Je me demandais vraiment où cela pourrait nous entraîner et je n'ai pas été déçue, j'ai été tenue en haleine du début à la fin. C'est une romance certes, mais avec un côté tellement sombre, une certaine violence toujours sous jacente qu'on est pas mal bousculé au fil de la lecture. J'espère que la suite sera du même niveau !
  • Steph Lejournaldunefan Le 13 Juillet 2022 à 09:28
    J’ai trouvé ce second tome bien meilleur. L’histoire est plus sombre et brutale, les réponses à toutes mes questions ont été données et j’ai trouvé les personnages plus forts et mieux travaillés.
  • LeslecturesdeSulley Le 12 Avril 2023 à 19:16
    Un très bon tome deux que j'ai largement preferer au premier ! J'ai adoré découvrir qui était Doe avant son accident. Je ne m'attendais absolument pas à ce que l'histoire prenne une telle tournure et j'ai était choquer puis émue. Attention encore une fois, il a beaucoup de passage qui ne sont pas à lire par tous le monde !