Kingdom (Frazier), tome 1 : King
T. M. Frazier2018

16.2

King n’est pas vraiment le genre d’homme auprès de qui on cherche refuge. Chef d’un gang qui participe à toutes sortes de trafics, il a la surprise de trouver dans sa maison, lors d’une fête, une parfaite inconnue.

Elle se fait appeler Doe, un surnom car elle est amnésique et ne connaît pas sa vraie identité. Elle vit aussi dans la rue et risque que sa vie quotidiennement. Comme ce jour où elle s’introduit chez KIng. A ses risques et périls.

Malgré tout, elle est attirée par King comme un papillon par une flamme. Si c’est un homme brutal, violent d’habitude, il est aussi touché par Doe et son histoire. Mais qui est Doe exactement ? Son passé ne risque-t-il pas de ressurgir un jour ? King prend un risque s’il s’attache à elle mais n’est-il pas déjà trop tard ?

Titre original : King (2015)

2020 Editions Hugo & Cie (Poche)

Française Langue française | Traduit par Thierry Laurent | 397 pages | Sortie : 25 juin 2020 | ISBN : 9782755644265

2018 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 324 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 18 octobre 2018

2018 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

2018 Editions Hugo & Cie (New romance)

2015 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 322 pages | Sortie : 17 juin 2015

• Aurore62128 Le 25 Août 2018 à 14:34
    J'etais curieuse de découvrir cette saga. J'ai plutôt bien aimé l'histoire et ses multiples rebondissements. Cependant, j'ai eu du mal avec le personnage de King et sa possessivité et son coté "homme des cavernes". Je lirai le tome 2 pour connaître la fin de leur histoire
  • Vaniiille Le 21 Octobre 2018 à 13:41
    J'avais hate de découvrir cette nouvelle saga. Et je n'ai pas été déçu même si j'ai eu un peu de mal au début avec King. J'ai adoré l'histoire, son déroulement, l'intrigue et les rebondissements. Avec cette fin j'ai hate de lire le tome 2 !!!
  • Camille_PixieDust Le 23 Octobre 2018 à 18:43
    J'ai eu du mal à entrer dans ce premier tome, King, à cause non seulement de la violence de l'ambiance mais aussi et surtout de la rapidité avec laquelle l'auteure met en place la romance entre les personnages. C'est un peu dommage parce que comme je ne comprenais pas les héros, j'ai eu du mal à m'attacher à eux. Heureusement, j'ai trouvé la fin juste géniale avec tout ce qu'il faut de tension.
  • unmonderomantique Le 25 Octobre 2018 à 15:57
    J'ai beaucoup aimé ce premier tome! Malgré le lourd passé de King je l'ai bien aimé. Doe malgré son amnésie est une femme forte et j'ai adoré! J'ai beaucoup aimé Samuel alias Preppy ! J'ai acheté le tome 2 en avant-première au festival il ne va pas faire long feu! Hâte de relire la plume de T.M.Frazier !
  • Emy3489 Le 12 Novembre 2018 à 00:08
    J'ai apprécié ce premier opus, qui nous en met plein les yeux. C'est sombre, tordu mais j'ai adoré. Hâte de lire la suite !
  • Winifred Le 15 Novembre 2018 à 12:59
    Un premier tome dur, sombre mais addictif ! L'auteure m'a embarqué dans son univers, j'ai adoré ses personnages et je me suis attachée à eux. La relation entre King et Doe est passionnelle et la fin m'a complètement laissé démunie.
  • Journaldunebouquineuse Le 09 Décembre 2018 à 13:43
    Pour ma première lecture du Challenge de Noël, je suis plus que contente et très très très impatiente de lire la suite pour savoir ce qu'il adviendra de King et de Doe.
  • leslunettesdejenni Le 21 Janvier 2019 à 15:42
    Une romance qui se laisse lire mais qui ne m’a pas convaincue. Des personnages creux mais avec une vraie histoire. Je n’ai pas réussi à m’attacher aux personnages et même le cliffhanger à la fin ne m’a pas donné envie de lire la suite.
  • Boreas Le 15 Février 2019 à 12:04
    Mon avis est assez mitigé : d'un côté, j'ai trouvé ce livre assez décevant : le style de l'auteur, sa manière de construire l'histoire ne m'ont pas convaincu. J'ai souvent levé les yeux au ciel. J'ai souvent eu l'impression de relire une histoire, déjà lue maintes et maintes fois. De l'autre côté, je n'ai pas pu m'empêcher de lire la suite dans la foulée...
  • Lecturesdejenn Le 13 Avril 2019 à 23:24
    Il n’y a pas longtemps, j’ai lu le premier tome de la saga « Kingdom » de T.M Frazier et j’ai adoré ce roman : des personnages meurtris, bouleversants et attachants, une plume addictive et une histoire aussi intense qu’intrigante. Un roman que je ne pensais pas autant aimer et qui s’est révélé être une petite bombe littéraire que je recommande à tous les amoureux de romance new adult et sensuelle.
  • pause-hebdo Le 26 Juillet 2019 à 21:10
    Rien d'original dans l’histoire mais des personnages meurtris attachants et un style fluide. La toute fin du livre me rend impatiente de lire le t2.
  • Aurélia.Ltdc Le 30 Juillet 2019 à 18:08
    Je n'ai pas pu aller jusqu'au bout de cette histoire. Je n'ai accroché ni avec l'ambiance ni avec les personnages. J'ai laissé tomber à la moitié du roman.
  • aspiring_readerr Le 22 Septembre 2019 à 11:10
    Un coup de cœur pour moi ! Je me recommande à 2000%
  • DesPagesEvee Le 20 Décembre 2019 à 21:33
    Quand je vois tout les commentaires qui ont des avis mitigés ! Pour moi ça a été tout le contraire un énorme coup de cœur pour ma part ! J'ai adoré l'histoire des deux personnes même si la fin m'as complètement déchire le cœur
  • Ileen Le 20 Avril 2020 à 00:42
    Une histoire qui a du potentiel, mais j’ai eu énormément de mal avec l’univers et le comportement des personnages. King est parfois parvenu à me paumer, et heureusement qu’on alterne les PDV entre les chapitres, sinon j’aurais été dans la panade pour le comprendre tout du long. Clairement, j’ai préféré Preppy et Bear aux héros de cette « romance ». À voir par la suite.
  • shawnaandherloveofbooks Le 04 Septembre 2020 à 10:15
    C'est un coup de cœur ! Rien ne me préparait à aimer cette histoire, pas même le résumé... J'en suis ressortie de cette lecture déboussolée, j'ai adoré les personnages principaux tout comme les secondaires, je me suis attachée à Doe, à Bear mais aussi à Preppy... J'ai appris à connaître King et je l'ai aimé aussi, mais cette fin ! C'est cruel et bien évidemment je commence le tome 2 tout de suite.
  • Solaine Le 03 Décembre 2020 à 17:53
    Ce récit n'est pas assez. Pour faire simple, le côté dark n'est pas vraiment exploité. Les personnages ne sont pas attachants. Et la romance est trop prévisible. Bref, je me tâte à continuer la saga.
  • Les_lecturesdecoco Le 07 Février 2021 à 15:48
    Un très bon tome. J'ai beaucoup aimé les personnages en particulier celui de Preppy. La fin était juste horrible, j'ai du m'accompagner d'une boite à mouchoir ! La fin donne envie de se plonger direct dans le tome 2 (heureusement que je l'ai dans ma PAL)... Ce premier tome a frôlé le coup de cœur !
  • Julie81 Le 10 Février 2021 à 12:28
    Très bonne lecture, qui touche des sujets importants.
  • Ladoryquilit Le 26 Octobre 2021 à 11:51
    C'est une totale découverte pour moi et j'ai vraiment beaucoup aimé. L'écriture de l'auteure est vraiment entraînante, voir même parfois haletante. Même si je ne suis pas fan du côté un peu "violent" de ce genre d'histoire, j'ai vraiment été happé par celle ci et les personnages. Et vu la fin de ce premier tome, je vais m'empresser de commencer le deuxième :)
  • Angie_aimeseslectures Le 01 Décembre 2021 à 12:25
    Un livre qui a mitigé beaucoup de lecteurs. Cependant, je l'ai bien aimé de part son côté dark de la romance, on s'attend à un biker qui fait tout pour sa régulière... mais on verra une facette de notre personnage très différente de l'attente dune romance. J'ai trouvé ce côté très bien écrit. Le courage dont il fait preuve, il fait tout pour récupérer ce qu'il a "perdu" et il est prêt à tout !
  • Mlle__M Le 14 Décembre 2021 à 09:00
    Mais quelle déception ... l'amnésie sort de l'ordinaire, pour le reste c'est du vu et revu sans être trop exploité, c'est fade, l'un des seuls points positifs : le suspens laissé à la fin de ce tome. King est sans envergure, heureusement Preppy et un peu Doe sont là pour relever le niveau.
  • Steph Lejournaldunefan Le 20 Juin 2022 à 11:24
    Cette relique trainait depuis un long moment dans ma pal. Il était temps que je la sorte. Ce n’est pas comme ça que j’aurais imaginé l’histoire, mais ça a au moins eu le mérite de me surprendre.
  • LeslecturesdeSulley Le 21 Mars 2023 à 11:58
    Une lecture plutôt bonne, malgré beaucoup de chose non acceptable dans une vrai relation. J'ai beaucoup aimé l'histoire de King, un peu moins Doe qui je trouve ne sers pas à grand chose ????. J'ai beaucoup apprécié ier Preppy, j'aurais bien voulu en apprendre plus sur lui. Et puis cette fin ! Un roman à ne pas mettre entre les mains de n'importe qui par contre. Hâte de lire la fin de cette histoire.
  • Déessedémone Le 05 Juin 2023 à 15:44
    je n'ai pas accrocher. ni aux personnage, ni a l'histoire ni même à la plume. Juste non. Dés le début du livre j'ai eu une sensation de malaise alors que j'ai déjà lu des truc plus dur et plus "dark". je ne sais pas pourquoi mais personnellement ça ne l'a pas fait j'ai pas dépasser le chapitre 10.