King's Game Extreme, tome 1
Nobuaki Kanazawa et Renji Kuriyama2014

Saga King's Game Extreme Terminée

15.0

Chaque nuit, par SMS, le King’s Game somme ses participants de se plier à un défi toujours plus extrême. Les joueurs ont 24 heures pour obéir… sous peine d’y laisser la vie !
Qui est l’expéditeur de ces mystérieuses injonctions ? Quelles sont les racines de ce jeu cruel ? Plus crucial encore : quand le message tombe et que la sentence est imminente, comment échapper à la mort ?

King’s Game Extreme : le cauchemar continue ! Découvrez la saison 2 de King’s Game… Nouveaux élèves, nouveau Roi, une seule règle : obéir ou mourir !

Titre original : Ô-sama Game - Shuukyoku, book 1 (2012)

2014 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 13 février 2014 | ISBN : 2355926298

• Saiwhisper Le 22 Juin 2018 à 12:29
    Un bon premier tome véritablement addictif, sombre et déroutant ! Si la moitié du manga est assez calme afin de permettre au lecteur de découvrir la majorité des personnages, le reste est un concentré d’horreur et d’action en continu.
  • Komorebimanga Le 03 Janvier 2020 à 15:41
    Sympa d'avoir de vrais séquelles du premier jeu. Celui ci part très vite et retire le développement possible à de nombreux personnages. Par contre, un personnage complètement fou qui apparaît, ce n'est pas ma tasse de thé. Du bon et du moins bon. A voir.
  • Komorebimanga Le 03 Janvier 2020 à 16:48
  • marine_livraddict Le 12 Mars 2020 à 13:32
    Eh bien... la formule fonctionne toujours! J'ai passé un super moment avec ce premier tome! C'est la suite directe de King's Game. On retrouve Nobuaki, traumatisé, qui change de vie mais dans la crainte de voir ses pires craintes se réaliser! A juste titre! J'avais peur qu'il n'y ait pas de renouveau, de surprises mais il y en a! Les dessins ont changé, je suis un peu moins fan. Hâte de lire le 2!
  • Phoenixxx Le 07 Juillet 2020 à 20:12
    WoW...quel début saisissant ! Une nouvelle classe, de nouveaux personnages, et un nouveau jeu ! Quoique pour l’instant c’est les mêmes défis que dans la première partie...vraiment je me demande comment ça va se passer cette fois. Go lire le tome 2!!
  • BBetty Le 15 Novembre 2020 à 15:45
    Un nouveau King’s Game qui commence très fort ! Cette saga s’annonce à la hauteur de la précédente que j’avais vraiment adorée. L’enfer continue...
  • padanlaru_ Le 18 Janvier 2022 à 13:12
    Suite directe de King's Game plutôt prometteuse, je dois dire. Par contre le fameux personnage qui vrille complètement ne me terrifie pas mais me tape plutôt sur le système. J'espère qu'on ne se concentrera pas trop dessus par la suite.