King's Game, double, tome 1
Nobuaki Kanazawa et Hitori Renda2021

16.1

Nobuaki est réveillé en pleine nuit par un étrange message qui met au défi deux de ses camarades de lycée de s’embrasser. À en croire le mystérieux expéditeur du mail, la classe entière participe à un “King’s Game”, un jeu du Roi auquel elle ne peut se soustraire. Jour après jour, à minuit pile, un nouveau défi s’affiche sur le téléphone portable des lycéens, qui finissent par découvrir la cruelle vérité : ils ont 24 heures pour exécuter les ordres du Roi, et la sanction en cas de désobéissance est la mort.

Suicides ou meurtres ? Puissance occulte ou criminel de chair et de sang ? La mort s’abat inéluctablement sur ses jeunes victimes, où qu’elles se trouvent et quoi qu’elles tentent pour s’échapper. Le couperet se rapproche dangereusement de nos héros… Parviendront-ils à démasquer le Roi avant qu’il ne soit trop tard ?

2021 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | 335 pages | Sortie : septembre 2021 | ISBN : 9791032710647

• Fleur de sakura Le 10 Janvier 2022 à 20:49
    Relecture pour ma part. Je suis une nouvelle fois les aventures horrifiques de ces lycéens. Ils exécutent les ordres en ayant une épée de damoclès en permanence sur la tête. Ce qui était au départ un jeu amusant devient un vrai massacre. Pour l'instant, l'histoire est prenante. Mais en étant plus âgée, je vois les défauts de cette série qui reste tout de même sympathique à lire.
  • Stunade senju Le 16 Janvier 2024 à 19:40
    Le livre étais très génial, j'ai adoré l'histoire mes hé trouve inpeix dommage que les gens son aubloger de relever de défie pour vivre