Kimi no Knife, tome 01
Yua Kotegawa2012

14.5

Shiki est professeur de collège. C’est un citoyen honnête, un homme serviable... un homme bien sous tous rapports. De gros problèmes d’argent ternissent cependant le tableau. Une nuit, dans un bar, il rencontre une femme qui lui offre 5 millions de yens pour assasiner un homme. En proie aux doutes, Shiki finit cependant par accepter mais à une condition : il ne tuera que des criminels. Il accomplira ses missions avec Yang, un individu ombrageux, et reçoit un couteau comme outil de travail.

Titre original : Kimi no Knife, book 01 (2010)

2021 Editions Panini (Manga - Seinen)

Française Langue française | Traduit par Amaud Takahashi | 204 pages | Sortie : 16 juin 2021 | ISBN : 9782809495713

2012 Editions Panini (Manga - Seinen)

• Aidoku Le 15 Février 2013 à 19:49
    Je suis une grande fan de Yua Kotegawa, mais pour le moment, je trouve ce titre un peu léger.
  • nymeria Le 12 Juin 2013 à 19:19
    D'accord avec Aidoku, le pitch est un peu faiblard, le suspense n'est pas très présent. Et toujours ces cases un peu vides mis à part les personnages, ça fait un peu bâclé.
  • mediabede Le 27 Juillet 2021 à 10:35
    Je n'ai jamais rien lu de cet auteur. Dans l'ensemble ce tome tient la route même si l'histoire est assez glauque et que j'ai du mal avec les regards des personnages que je trouve trop "statiques". J'attends de voir ce que va donner la suite.