Killing Time
Kid Toussaint et Chris Evenhuis2013

16.8

La journaliste Isabelle Bauffays reçoit l'autorisation d'interviewer le tueur en série Gyorgi Owens, surnommé «le faucheur», dans le pénitencier où il est incarcéré. Ses questions concerneront tour à tour les crimes et la vie personnelle du tueur, qui le confronteront à la vision fantasmée de son «oeuvre».

Entre traumatismes et perception distordue de la réalité, Gyorgi Owens nous montre comment l'empathie pour son prochain l'a mené à l'anéantissement de vies humaines.

2013 Editions Ankama (Hostile Holster)

Française Langue française | 80 pages | Sortie : 26 septembre 2013 | ISBN : 9782359103861

• Midorii Le 26 Février 2016 à 20:48
    D'un côté, on a un tueur en série, du type ange de la mort, est en prison. Une jeune journaliste vient l'interroger avec pour but de lui faire raconter son dernier meurtre qui semble "anormal". D'un autre côté, on suit un groupe de policier qui cherche à arrêter un parrain mafieux. Une histoire de meurtres et de manipulation pas mal fichue dans un style assez sombre.