Kidnappé par un pirate
Keira Andrews2023

18.3

Nathaniel Bainbridge a l’habitude de se cacher, que ce soit pour dissimuler ses problèmes avec la lecture ou son désir interdit envers les hommes. Sous la coupe de son père autoritaire, le gouverneur de l’Île Primevère, il vogue en direction de la jeune colonie, où il acceptera contre son gré un mariage respectable qui s’avérera bénéfique financièrement pour sa famille. Mais les pirates les assaillent et il est kidnappé contre une rançon par le Faucon des Mers, un brigand légendaire du Nouveau Monde.

Amer et las, Faucon entretient des rêves futiles dans lesquels il abandonne la mer pour une vie tranquille, mais les hommes comme lui ne méritent pas la tranquillité. Il a un compte à régler avec le père de Nathaniel – dont la trahison l’a poussé à devenir pirate – et il est certain que le fils est tout aussi méprisable.
Pourtant, alors que les jours passent sur le navire exigu, l’esprit fougueux et l’innocence charmante de Nathaniel le séduisent et l’envoûtent. Faucon sait qu’il doit garder ses distances, mais son envie d’enseigner à Nathaniel le plaisir que les hommes peuvent partager devient incontrôlable. Il ne prévoit aucunement de ressentir pour lui autre chose que du désir…

Nathaniel se rend compte que la réputation terrifiante du Faucon des Mers n’est en grande partie qu’une pure invention et il perçoit l’homme solitaire sous le mythe, prêt à s’abandonner corps et âme à son prisonnier. En tant que captif d’un pirate, il est enfin libre d’être lui-même. L’équipage attend la rançon promise par l’échange de Nathaniel. Pourtant, alors que le danger ne cesse de croître et que l’heure de le libérer approche, la plus grande bataille de Faucon pourrait être celle de son cœur.

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Alexia Vaz | 360 pages | Format : AZW | Sortie : 14 février 2023 | ISBN : 978-1988260860

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Alexia Vaz | 360 pages | Sortie : 14 février 2023 | ISBN : ? 9781988260860

• jesyan Le 01 Avril 2023 à 19:59
    Je ne pouvais pas m'empêcher en lisant ce roman de penser à la reine des romances historiques Barbara Cartland et j'ai vraiment adoré me replonger dans cette ambiance. Certaines longueurs malgré tout mais ça reste une très bonne lecture que j'ai dévorer.