Kid I Luck !, tome 3
Yuko Osada2015

Saga Kid I Luck ! Terminée

17.4

Le pauvre Kinjiro est dans une mauvaise passe : critiqué de toutes parts, il n’arrive toujours pas à faire rire et sombre dans un profond désespoir. Heureusement, une rencontre providentielle avec le célèbre humoriste Hamazaki des Hamamiya va le remettre sur la voie, tandis que Yayoi, qui commence à se prendre au jeu, accepte de participer avec lui aux “Champions du rire” !
Mais terrassée par le trac, l’adolescente ne parvient pas à trouver la moindre blague derrière son masque. C’est alors que Kinjiro a la révélation : petit à petit, la salle commence à réagir ! À présent beaucoup plus serein, le jeune homme continue à se préparer pour le grand tournoi d’humour. Réussira-t-il enfin à rendre le sourire à Kuriko ?

Titre original : Kidiruck!, book 3 (2013)

2015 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Fédoua Lamodière | 228 pages | Sortie : 23 avril 2015 | ISBN : 2355928045

• hiekashi Le 07 Février 2019 à 16:10
    Un dernier tome qui finit la saga en beauté ! La fin était déjà connue mais j'ai bien rigolé face à tous ces jeux de mots. Et puis, l'auteur a mis énormément en avant les sentiments des personnages et c'était vraiment très touchant.
  • Komorebimanga Le 09 Juin 2020 à 18:41
    Tout le tome est beau ! On apprend que c'est l'ami de Kinjiro qui est derrière tout ses problèmes car il lui en veut de s'éloigner après l'avoir sauvé. Il fait tout pour retrouver l'ancien Kin mais sa détermination marche parfaitement. Son maître l'aide a reprendre confiance et le voilà à faire des blagues et a envoyer un message à Kuriko. C'était très mignon et bien construit ces 3 tomes.