Ki et Vandien, intégrale
Megan Lindholm et Robin Hobb2012

Les Harpies vouent à Ki, une jeune romni, une haine sans merci depuis qu'elle a détruit un nid de ces monstrueuses créatures dans un acte de vengeance désespérée. Endeuillée et seule, Ki doit pourtant reprendre la route avec sa roulotte. Ella a accepté, pour une grosse somme d'argent, de transporter un colis au travers des montagnes enneigées réputées infranchissables. En chemin, elle rencontre Vandien, jeune voleur et personnage étonnant qui l'accompagnera dans un périple semé d'embûches, et l'aidera à comprendre ce qui se trame derrière cette mystérieuse mission...

Titre original : The Windsingers, omnibus (2002)

2022 Editions Mnémos (Fantasy)

Française Langue française | Traduit par Xavier Spinnat, Guillaume Le Pennec | 839 pages | Sortie : juin 2022 | ISBN : 9782354089757

2016 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Xavier Spinat, Guillaume Le Pennec | 845 pages | Sortie : 1er septembre 2016 | ISBN : 9782298118698

2015 Editions Mnémos (Icares)

Française Langue française | 750 pages | Sortie : 1er juin 2015 | ISBN : 9782354083137

2012 Editions Mnémos (Icares)

• Capa Le 18 Juillet 2019 à 20:22
    Les deux premiers tomes sont géniaux. Je les ai adorés. Ça a commencé à se gâter avec le troisième dont la première moitié ne m'a pas intéressée. Le quatrième, quant à lui, a été une catastrophe (pour moi). Je suis très déçue. J'en suis venue à juste parcourir les pages. Je conseille à chacun de se faire son propre avis. Le style est bon. Je n'ai juste pas aimé l'évolution de l'ensemble.