Ki & Hi, tome 2 : Une famille de fous !
Kevin Tran et Fanny Antigny2017

Saga Ki & Hi

16.1

Alors que les deux frères pouvaient jusqu'ici faire les quatre cents coups en totale liberté, la figure d'autorité de la famille rentre à la maison : Mi, la mère de Ki et Hi ! Et l'autorité, elle y connaît quelque chose ! Désormais, à la moindre bêtise, les enfants subissent ses châtiments, tous plus inventifs et humiliants les uns que les autres. Voilà qui devrait ramener un peu de calme et de paix au village... À moins que la mère des garçons ne soit encore plus dangereuse qu'eux ?

2017 Editions Michel Lafon

Française Langue française | 200 pages | Sortie : 26 octobre 2017 | ISBN : 9782749932712

• Tisscas Le 28 Octobre 2017 à 15:47
    Dans la continuité du premier, un manga plein d'humour, très agréable, autant à l'œil avec de très bons dessins qu'à lire ! Vite la suite :D
  • lu_jonas Le 29 Octobre 2017 à 13:45
    Très très drôle, des répliques à la Kevin ! J'adore !
  • unedernierepage Le 16 Novembre 2017 à 07:47
    Beaucoup mieux que le tome 1 ; plus d'intrigues et de décors . Hâte de lire le tome 3 en début 2018 !
  • Katarz74 Le 07 Avril 2018 à 20:20
    ...ou comment rire tout seul comme un gros bêta en lisant le chapitre sur concours de compositions classiques !!! Tordant !!
  • onmywaytowardsyou Le 17 Avril 2018 à 17:01
    C'est sympa, un bon moment de détente et un tome bien réalisé. Une initiation aux mangas pour les plus jeunes ?
  • sami11620 Le 28 Avril 2018 à 18:03
    encore assez moyen.
  • Melofrisco Le 14 Mai 2018 à 10:44
    Un deuxième tome dans la lignée du premier. Un peu fouilli mais drôle quand même.
  • vanille32 Le 28 Septembre 2018 à 22:03
    Excellent !!! Mieux que le premier. Je suis une fan !
  • Chatauxlivres Le 26 Mai 2019 à 17:06
    Je n'ai pas apprécié ce tome. Beaucoup trop de blagues à 2 balles et très lourdes à certains moments. L'histoire est aussi un peu fouilli mais c'est toute fois un manga détente qui peut séduire pas mal de monde. Mais malheureusement pas moi.
  • Demain Le 09 Décembre 2019 à 21:12
    Tome 2 moins bon que le premier , malgré certains développements ( les Barkiens , L'histoire d'amour , le personnage de Hi , la mère) , beaucoup de chapitres sont bourré de défauts comme le chapitre avec le piano et l'école, on s'attarde sur des personnages inintéressants comme Einstache et Faust . Ce tome reste drôle et divertissant mais il aurait pu mieux faire , l'auteur a trop écouté ses fans
  • _Gagou_ Le 15 Août 2020 à 20:41
    J’ai préféré le premier et je me suis un peu ennuyer ... bref , une petite déception
  • _Norman_ Le 11 Février 2021 à 15:32
    Le deuxième manga que j'ai lu de ma vie !! Incroyable !! L'apparition de la maire de Ki et Hi !! L'école !! Mais surtout le moment avec Faust !! Le meilleur !! L'émotion était intense !! Hi mon perso préféré !! Et mon village préféré est le village bleu et aussi le village jaune comme même !! Un 20/20 bien mérité !! À conseiller vivement !! Et c'est aussi là, qu'à commencer l'intrigue principale !
  • Yume et ses lectures Le 24 Mars 2021 à 11:10
    Excellent comme le premier j’adore.
  • Ray Le 01 Août 2022 à 11:34
    Un tome plus développé, maîtrisé techniquement que le premier. J'ai surtout apprécié les passages avec Mi que ceux du piano mais ça reste un excellent livre !
  • Rubylafée Le 28 Décembre 2022 à 12:35
    C'est un manga qui est très divertissent et on voit l'évolution par rapport au tome 1. Mais il y a encor le même petit problèmes qui étais dans le premier tome : c'est les numérotations de pages qui ne sont pas présentes.
  • wendy_bouquine Le 11 Janvier 2024 à 20:33
    Totalement dans la lignée du premier, on a de nouveaux personnages qui apparaissent. Toutefois il est un peu brouillon à certains moments.