KGI, tome 04 : Murmures nocturnes
Maya Banks2014

Saga KGI

16.7

Tu n’es pas seul… Au fond de sa prison, Nathan Kelly entend une voix de femme dans sa tête. C’est elle qui lui permet de survivre et de s’échapper. Mais, bientôt, cette alliée mystérieuse – Shea, une femme dotée de capacités uniques – a besoin d’aide. Nathan est prêt à tout pour la secourir, mais la jeune femme refuse de l’entraîner dans un nouvel enfer. Elle ne comprend pas que, pour le soldat, l’enfer consisterait à ne plus jamais la revoir, elle : son ange, la voix qui l’a sauvé des ténèbres.

Titre original : KGI, book 4: Whispers in the Dark (2012)

2014 Editions Milady (Romance - Suspense)

Française Langue française | Traduit par Frédéric Grut | 474 pages | Sortie : 5 décembre 2014 | ISBN : 9782811213428

2014 [E-book] Editions Milady (Romance - Suspense)

• Saiyuki Le 10 Décembre 2014 à 11:45
    Très déçue par ce tome. Certes c'est pas de la grande littérature, mais entre l'insertion impromptue de paranormal et le jumeau torturé (presque) sans séquelles, on descend encore. Et en plus c'est au détriment des personnages (sauveurs du tout). C'est quoi ce non développement des relations entre les jumeaux ? 10 pauvres pages pour une relation soit disant fusionnelle, c'est se moquer du monde.
  • Luxnbooks Le 07 Janvier 2015 à 01:48
    Je ressors mitigée de cette lecture. Il est selon moi, le meilleur de la saga dans beaucoup de point. Notamment, l'aspect famille qui est beaucoup moins présent, tel que les pensées de Marlène ou Frank qui n'avait selon moi pas grand intérêt dans les enquêtes des tomes précédents. La romance a aussi un place très importante, les échanges sont adorable, mais l'arrivée du paranormal m'a déstabilisée
  • Oleaka Le 28 Février 2015 à 16:09
    J’avais quelques appréhensions sur ce tome à cause du côté surnaturel. Mais au vu de la manière dont l’histoire a été construite, ça ne m’a pas dérangée plus que ça et j’ai même trouvé le lien entre Shea et Nathan intéressant. Ce qui me gêne en revanche, c’est d’avoir inclus du paranormal dans une saga qui à la base ne devait pas en contenir. J’espère que ça va s’arrêter après le tome suivant !
  • Hamisoitil Le 11 Mai 2015 à 20:11
    Moi personnellement, j'ai été conquise mais à 100% PAR CE TOME 4.
  • Angiblean Le 16 Mai 2015 à 19:40
    J'ai adoré ce tome ! J'attendais avec impatience un tome sur l'un des jumeaux Kelly et j'attendrais le tomme de Joe avec autant d'impatience. Pourtant j'ai eu très peur en voyant du surnaturel pointer le bout de son nez mais en effet la façon dont le sujet est introduit est bien fait mais j'espère que le surnaturel s'arretera avec l'histoire de Grace dans le tome suivant.
  • Celdunord Le 10 Juin 2015 à 13:11
    J'ai beaucoup aimé ce tome, j'ai eu peur que le côté "surnatuel" me dérange, mais non finalement je me suis laissé emporté par l'histoire. C'est une saga qui ne me déçoit pas :)
  • jessaddict Le 17 Août 2015 à 20:02
    La saga explossive continue !! Le côté surnaturel ne m'a pas dérangé non plus aprés tout c'est un roman !! ^^
  • juju78 Le 28 Août 2015 à 09:35
    Comm les autres tomes j ai adore <3
  • lamandarine Le 22 Juillet 2018 à 21:36
    je suis un peu partagée pour ce tome... j'ai bien aimé, mais le côté surnaturel est assez déroutant il faut bien le reconnaître