Kévin et les magiciens, tome 1 : La Pendule d'Halloween / La prophétie de l'horloge
John Bellairs2001

14.6

C'est une nouvelle vie qui commence pour Kévin Barnavelt ! Agé de dix ans, le jeune garçon va habiter chez son oncle Jonathan, dans la ville de New Zebedee. Un oncle bien sympathique, qui sait perdre au poker ; quant à son amie et voisine, Mme Zimmermann, elle prépare les cookies comme personne !

Mais Jonathan et Mme Zimmermann ont aussi d'autres talents, bien plus palpitants : ils sont membres de l'Association des Magiciens du comté de Capharnaum. Alors quand un étrange tic-tac se fait entendre à travers les murs de sa nouvelle maison, Kévin est bien résolu à percer le mystère... Il est même prêt à faire n'importe quoi pour impressionner Tarby, son nouveau copain d'école.

Mais attention : si les bons magiciens existent, les méchants sorciers également ! En pleine nuit d'Halloween, Kévin va déclencher une incontrôlable malédiction...

Titre original : The House with a Clock in its Walls (2001)

2018 Editions Castelmore

Française Langue française | 274 pages | Sortie : 12 septembre 2018 | ISBN : 9782362313622

2018 [E-book] Editions Castelmore

Française Langue française | 138 pages | Format : ePub | Sortie : 12 septembre 2018 | ISBN : B07GJM6TFC

2003 Editions Folio (Junior)

Française Langue française | Traduit par Tridon, Nikou | 218 pages

2001 Editions du Rocher (Jeunesse)

2019 Editions Piccadilly

Anglaise Langue anglaise | 192 pages | Sortie : 10 janvier 2019 | ISBN : 9781848127722

2017 Editions Presença

Portugaise Langue portugaise | Traduit par Maria das Mercês Peixoto | 180 pages | ISBN : 9789722362627